UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ;you don't even need to exist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




;you don't even need to exist. Vide
MessageSujet: ;you don't even need to exist.   ;you don't even need to exist. EmptySam 6 Fév - 19:47

p e a c h rylee g o r d o n

;you don't even need to exist. 100130054050650826
by .Heàrtless

    s p o n t a n é e• Peach ne se prive pas de dire ou faire quelque chose dont elle a envie : elle ne se soucie guère de ce que peuvent penser les autres du moment qu'elle est heureuse. Egoïste, elle ? Non.

    r ê v e u s e• grande amatrice de tout ce qui pourrait l'aider à s'échapper loin de ses soucis, Peach adore se poser devant une simple fenêtre et laisser son regard s'évader loin à l'horizon. Elle aime aussi se plonger dans un livre quelconque pour pouvoir philosopher avec elle-même ; la solitude est une assez bonne compagne par moments, même si la jeune femme en reste très sociable.

    r o m a n t i q u e• tout ce qui touche à la nature est capable de stimuler Peach. Les grands espaces verts, les déserts, les forêts, les montagnes... elle adore tout cela. Parfois, ce ne sont que des photos, mais elle rêve sans cesse de partir de LA et de parcourir le monde à la recherche des plus beaux paysages inimaginables. Elle trouve que la nature est quelque chose d'essentiel à la vie.

    a m u s a n t e• Peach déteste les blancs dans une conversation, elle est obligée de les combler soit par une débilité de sa part, soit par une question plus que pertinente qui permettrait de relancer le dialogue. Au risque de paraître ridicule, elle adore faire rire les gens autour d'elle, de quelque façon que ce soit.

    m a n i a q u e• Peach ne supporte pas qu'il y ait le moindre détail qui cloche. Que ce soit danssa vie privée ou professionnelle, elle aime que tout soit parfait quand c'est elle qui réalise. Attention aux verres que vous pourriez laisser traîner dans son espace vital... elle aime la propreté, et les pièces parfaitement rangées où tout est à sa place. Quand le laisser-aller montre le bout de son nez, elle se reprend vite-fait en main... L'ordre est le maître mot pour elle, il règne partout. Sauf peut-être dans sa vie en général...

    p o s s e s s i v e • si vous devez savoir une chose sur Peach, c'est bien qu'elle ne prête pas ; tout ce qui lui appartient n'est que pour elle, aussi ne vous avisez pas d'essayer de lui piquer son petit ami ou ses amis les plus chers.

    l e n t e • Peach n'aime pas du tout se presser. Même lorsqu'elle est en retard, elle continue de traîner... L'affolement et le stress ne sont pas pour elle ; aussi les matchs qu'elle supporte peuvent paraître vraiment fatiguants, mais également stimulants car même si la solitude est une bonne compagne, il faut savoir se dépenser et profiter de tout, surtout d'une fête...

    t ê t u e • n'essayez pas de la faire changer d'avis, cela ne marchera pas. Autant parler à un mur. Elle peut passer pour une imbécile, à ne jamais vouloir revoir ses opinions, mais Peach est d'un caractère inébranlable...
    (fiche)


    Peach cherche gentiment...
    • des jolis amis proches tous mimis avec de jolis liens bien construits & originaux (5 max)
    • des petites connaissances avec des liens à définir plus tard dans les topics de rp... (indénombrables)
    • des amants ? Oui Peach aime s'amuser. (autant que vous le voudrez)
    • des gens qu'elle n'aime pas, et qui ne l'aiment pas, pour des raisons fondées entendons-le. (3 max)
    • d'autres relations aussi farfelues et tordues que possible (autant que vous voudrez aussi)





Dernière édition par Peach R. Gordon le Sam 6 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




;you don't even need to exist. Vide
MessageSujet: Re: ;you don't even need to exist.   ;you don't even need to exist. EmptySam 6 Fév - 19:48

r e l a t i o n s h i p s w i t h g i r l s

;you don't even need to exist. 100130054222319536
by .Heàrtless



    ;you don't even need to exist. Qqreml6exz7prwn9i397
    mischa barton
    b e v e r l y . e l e n a . h i l t o n
    « you can run but you can't hide »
    Malgré les confréries différentes, les deux jeunes filles ont vraiment sympathisé. Elles ont bizarrement fini par coucher ensemble. Depuis, leur relation est assez ambigüe, Peach adore être avec Bevvie, mais ne sait plus comment se comporter avec elle...

    ;you don't even need to exist. Ew004
    emma watson
    r a v e n . z . d i x i e
    « we just can't get enough »
    Elles se connaissent vite fait, Peach aimerait sympathiser avec Raven mais cette dernière est tellement timide qu'à chaque fois qu'elles se parlent, Raven se dépêche de clôturer la conversation.

    ;you don't even need to exist. 000b8939
    annalynne mccord
    m a g g i e . y . r a y
    « lying is your favourite passion »
    Elles sont amies. Ce qui est est sûr pour Peach : quand elle s'ennuie, elle invite Maggie à sortir avec elle dans le campus ou en ville et c'est sûr que c'est l'éclate assurée. Un coup de mou ? Elle appelle la jeune Thêta Kappa Epsilon.

    ;you don't even need to exist. 384730anna010
    anna paquin
    l y n n é a . s i x t i n e . k a l d e r s
    « hold your head up high »
    La relation entre les deux jeunes femmes a très mal commencé. En effet, alors que L. réalisait un petit court métrage, P. est, par inadvertance, passée dans son cadre. Assez flemmarde, elle ne s'est pas excusée et donc s'en ensuivie une petite dispute sur le respect du travail d'autrui... au final, P. ne s'est plus souciée de L., et cette dernière a trouvé un air très hautain à P. Depuis, elles ne se regardent même plus lorsqu'elles se croisent dans les couloirs. P. s'en veut un peu, mais n'aime pas faire le premier pas donc elle attend que L revienne vers elle pour quelle que raison que ce soit.

    [img][/img]
    célébrité
    p r é n o m . n o m
    « citation définissant le lien »
    lien




Dernière édition par Peach R. Gordon le Dim 7 Fév - 16:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




;you don't even need to exist. Vide
MessageSujet: Re: ;you don't even need to exist.   ;you don't even need to exist. EmptySam 6 Fév - 19:49

r e l a t i o n s h i p s w i t h g u y s

;you don't even need to exist. 100130054348288186
by .Heàrtless

    ;you don't even need to exist. 000hz96s
    chad m. murray
    j u l e s . d . d r a y c o t t
    « friends and alibis »
    Peach est la meilleure amie de Jules, ils sont arrivés tous les deux en même temps à la Southern California, ils ont apprit à faire connaissance et depuis sont meilleurs amis. Par moment quand Jules va un peu trop loin elle le calme un peu.

    ;you don't even need to exist. 10zae6x
    orlando bloom
    d j a z z . t h i a g o . h a r r i s
    « you can run but you can't hide »
    Peach a fait un stage, il y a quelques temps, dans un journal local. C'est là qu'ils se sont rencontrés, car sa "directrice" était en réalité la mère de Djazz. Ces deux-là se sont tout de suite plu, mais lorsque les parents de Djazz l'ont appris, ils ont direct été contre. Depuis, le jeune homme prétend qu'il a tout arrêté, alors qu'en réalité il voit Peach en cachette même s'ils ne sortent plus vraiment ensemble.

    [img][/img]
    célébrité
    p r é n o m . n o m
    « citation définissant le lien »
    lien

    [img][/img]
    célébrité
    p r é n o m . n o m
    « citation définissant le lien »
    lien

    [img][/img]
    célébrité
    p r é n o m . n o m
    « citation définissant le lien »
    lien



Dernière édition par Peach R. Gordon le Jeu 11 Mar - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




;you don't even need to exist. Vide
MessageSujet: Re: ;you don't even need to exist.   ;you don't even need to exist. EmptySam 6 Fév - 20:00

ME VOILAAAA xD
Je m'excuse j'ai pas osé posté ma demande de liens tout de suite, j'ai préféré voir par MP si tu étais open xD
As-tu une idée ou veux-tu que je me creuse les méninges?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




;you don't even need to exist. Vide
MessageSujet: Re: ;you don't even need to exist.   ;you don't even need to exist. EmptySam 6 Fév - 20:04

    L'idée est tout à fait là.
    Mon personnage fait des études de journalisme, donc est très intéressée par la littérature et tout ce qui s'en suit. J'aime pas le conformisme des cheer' complètement accro au physique et tout XD.
    Une rencontre à la bibliothèque ou quelque chose du genre (toi cherchant quelque chose à propos de tes études bien entendu), puis des conversations sans arrêt et une nuit ensemble sans le vouloir, depuis notre relation serait très tendue, voire ambigüe ? Les idées bouillonnent XD.
    Enfin expose ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




;you don't even need to exist. Vide
MessageSujet: Re: ;you don't even need to exist.   ;you don't even need to exist. EmptySam 6 Fév - 20:07

    Ah, si ton personnage n'est pas conformiste ça me va. J'avais peur qu'on ne doive trouver un liens hyper farfelu donc ça, ça me va.
    Après notre nuit, nous pourrions nous en vouloir (surtout que nous sommes les deux hétéro) et nous questionner sur notre sexualité en plus (enfin moi de mon côté je pense faire ça) ? Et puis, après ça, nous pourrions avoir une bonne conversation et avoir un liens " d'amantes-amies " ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




;you don't even need to exist. Vide
MessageSujet: Re: ;you don't even need to exist.   ;you don't even need to exist. EmptySam 6 Fév - 20:24

    Oui pourquoi pas Smile
    A étoffer au fil des RP's ♥️

    Je t'ajoute alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




;you don't even need to exist. Vide
MessageSujet: Re: ;you don't even need to exist.   ;you don't even need to exist. EmptySam 6 Fév - 20:26

    Je t'ajoute également (:
    Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




;you don't even need to exist. Vide
MessageSujet: Re: ;you don't even need to exist.   ;you don't even need to exist. EmptySam 6 Fév - 20:28

    Ma foi de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




;you don't even need to exist. Vide
MessageSujet: Re: ;you don't even need to exist.   ;you don't even need to exist. EmptyJeu 11 Mar - 20:00

MàJ Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




;you don't even need to exist. Vide
MessageSujet: Re: ;you don't even need to exist.   ;you don't even need to exist. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

;you don't even need to exist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-