UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pourquoi TOI ? | Lawrence B. Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Pourquoi TOI ? | Lawrence B. Allen Vide
MessageSujet: Pourquoi TOI ? | Lawrence B. Allen   Pourquoi TOI ? | Lawrence B. Allen EmptyJeu 4 Fév - 1:38

    C’était une journée plutôt maussade, le ciel était gris et la pluie menaçait de se mettre à tomber d’une minute à l’autre. Sam ayant fini ses cours, décida d’aller s’entraîner au gym. Il était loin d’avoir un corps d’athlète lorsqu’il se comparait à des gars qui faisait de la musculation tous les jours. Sam avait toujours été grand et mince. Il avait quelques muscles qui se dessinaient sur son abdomen et des bras bien normaux. Normal…et voilà le mot qui définissait le mieux le corps de Sam, normal. Sam avait toujours été comme ça, il pouvait manger ce qu’il voulait sans jamais prendre un kilo. Pourtant, il était du genre à ne pas faire de sport, préférant d’autres activités. En fait, le seul sport que pratiquait Sam, c’était le sexe. Enfin, toujours fallait-il que le sexe soit considéré comme un sport.

    Sam arriva dans les vestiaires du gymnase avec une paire de jeans et une veste grise. Dans son sac Adidas, il avait un ensemble de sport UnderArmour [1]. La marque UnderArmour était une marque de sport très populaire en Amérique du Nord, très prisée par les athlètes de haut niveau. Son frère qui faisait de la snowboard professionnellement lui avait proposé cette marque et depuis, Sam l’avait adoptée. Il se changea donc dans les vestiaires. Il portait un short noir avec un t-shirt qui allait avec, changeant même ses souliers pour des souliers sport. Sam fourra son sac avec ses vêtements dans un petit casier et se dirigea vers la salle de musculation.

    Sam s’installa à une machine avec sa bouteille d’eau et sa serviette. Il commença à s’entraîner tranquillement tout en écoutant la musique du gym. Il connaissait quelques personnes qui passaient et qui le saluaient, étonnés de voir Sam ici. C’est alors que Lawrence Allen entra dans le gym. S’il y avait bien quelque que Sam avait de la difficulté à supporter, c’était les gens comme Lawrence. Vous savez, ce genre de gars qui se savent beaux et qui ne se le cachent pas. Ils disent tout haut et fort qu’ils sont les meilleurs, les plus beaux, les plus parfaits. Sam soupira et roula des yeux, cela le désespérait. Il était loin d’être jaloux de Lawrence, à sa manière, il était beau lui aussi. Sam continua donc de s’exercer comme si de rien n'était.







[1] C’est une marque de sport en Amérique, je ne sais pas si vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
- MODO -


Lawrence B. Allen


Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles .


« My little life »
• Âge: dix-neuf ans
• Etudes/Profession: Médecine
• Relationship:

Pourquoi TOI ? | Lawrence B. Allen Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi TOI ? | Lawrence B. Allen   Pourquoi TOI ? | Lawrence B. Allen EmptyDim 7 Fév - 18:43

pourquoi TOI ? - with Sam O. Nicholson

Pourquoi TOI ? | Lawrence B. Allen 27xdwl10 Pourquoi TOI ? | Lawrence B. Allen Chace110
La cloche sonna la fin des cours. Enfin! J'attendais ce moment avec une impatience plus imposante que lorsque j'attendais le père noël quand j'étais petit. Je fut dans les premiers sortit, je venais d'avoir les deux heures d'anglais les plus longues de ma vie. En plus de ça mon professeur avait perdu sa voix en cour de route ce qui voulait dire qu'il ne fallait faire vraiment aucun bruit si l'on voulait entendre sa pauvre petite voix. J'avais donc passer mes deux heures à écouter un professeur qui peinait pour aligner trois mots et qui donnait l'impression qu'il allait mourir à chaque fin de longue phrase. C'était tout simplement insupportable. Mais il fallait faire avec et je ne pouvais pas me plaindre. Je partis en direction de mon casier pour y prendre mes affaires. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire mais je n'avais pas l'intention de faire de suite mes devoirs. Il fallait que je me trouve une occupation. Ma chambre m'attendait bien sagement, c'était vraiment le gros bordel et il fallait vraiment que je me mets à ranger mais quand la flemme vous prend vous ne pouvez rien faire. Je jeta mon sac au pied de mon bureau et sauta sur mon lit. En y réfléchissant bien cela faisait un petit moment que je n'avais pas fais un petit tour dans la salle de musculation, cela me ferait surement beaucoup de bien et me remonterait le moral. Je partis me changer. Du jeans je passa au survêtement gris et à un t-shirt uni noir. Je changea de chaussures aussi pour passer à des baskets noires complètement déchiquetée de partout. Cela m'apprendra de laisser mes chaussures trainer quand il y avait un chien mangeur de chaussures dans la maison où j'allais.

Après m'être changer je partis en direction de la salle de musculation en oubliant pas au passage de prendre une serviette et une bouteille d'eau. Il allait surement y avoir pleins de monde à cette heure-ci mais peu importe, je n'y allais pas pour discuter mais pour me muscler un peu. Surtout que je n'avais aucune envie de perdre tout ce que j'avais pu gagner en muscles à force d'entrainement pendant des années. Il faisait gris et froid dehors. Heureusement pour moi que j'avais un sweat-shirt à capuche au cas où la pluie tomberait ce que je n'espérais pas car je n'avais pas envie de tomber malade maintenant. Arriver là bas je retira mon sweat et le déposa dans un casier. Je n'avais pas envie qu'il traine n'importe où. De là où j'étais, j'entendais le bruit des machines se soulever, les sons de la respiration des personnes présentes dans la salle, leur voix quand ils se parlaient entre eux. J'aimais cette ambiance, ici tous le monde parlait à tous le monde même ceux qui d'habitude ne parlait pas en dehors de la salle. C'était un peu comme une petite famille et vu que c'était souvent les mêmes qui venait c'était encore plus simple de parler et de dire des conneries. J'étais prêt, j'entrai dans la salle qui sentait la respiration et le déodorant pour homme. Ils avaient surement vider leur bouteille de déodorant sur eux parce que ça sentait vraiment fort. Je regarda tout autour de moi, saluait des gens de signes de la main, leur souriait. Pour le moment je les connaissais tous. Mais j'aperçus au loin un mec qui ne venait jamais ici. Je m'approcha donc de lui pour lui souhaiter en quelque sorte la bienvenue. C'était comme une tradition ici.

─ L a w r e n c e : Salut... heu... mec! C'est la première fois que je te vois ici, toi aussi tu as décidé de rendre une seconde jeunesse à ton corps?

On aurait dit que je faisais de la publicité pour la salle de sport. Mais en faites c'était juste qu'en le regardant de prêt je savais que c'était un mec qui n'allait pas m'interesser car il avait surement des préjugés sur les gens de ce centre et surtout sur des gens comme moi. Mais peu importe, ça serait peut-être la seule fois où je lui adresserais la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
- MODO -


Lawrence B. Allen


Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles .


« My little life »
• Âge: dix-neuf ans
• Etudes/Profession: Médecine
• Relationship:

Pourquoi TOI ? | Lawrence B. Allen Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi TOI ? | Lawrence B. Allen   Pourquoi TOI ? | Lawrence B. Allen EmptyMer 17 Mar - 18:55

SUJET ABANDONNE ! pleurs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pourquoi TOI ? | Lawrence B. Allen Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi TOI ? | Lawrence B. Allen   Pourquoi TOI ? | Lawrence B. Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi TOI ? | Lawrence B. Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: 
Le complexe sportif
 :: Salles de musculation et de fitness
-