UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Car l'infini de cette eau me rapproche de toi... [sujet libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Car l'infini de cette eau me rapproche de toi... [sujet libre] Vide
MessageSujet: Car l'infini de cette eau me rapproche de toi... [sujet libre]   Car l'infini de cette eau me rapproche de toi... [sujet libre] EmptyLun 1 Fév - 20:59

5 heures du matin. Depuis une heure déja, Callie se tournait et se retournait dans son lit sans pouvoir retrouver le sommeil. Enervée de ne pas pouvoir dormir et ainsi profiter de la seule grasse matinée qu'elle pouvait avoir dans la semaine, la jeune fille se leva, enfila un short et un débardeur, attrapa son Ipod et sortit de sa chambre en claquant la porte. Elle se mordilla la lèvre, pensant à ses voisins de chambre qu'elle avait sûrement réveillé!
Callie se dirigea rapidement vers la sortie, puis après avoir mis ses écouteurs dans les oreilles, elle se mit à courir sur la musique de Muse. Après quelques minutes, la jeune fille se retrouva à l'entrée de la plage.Elle courra quelques minutes sur le sable avant de s'asseoir sur le sable, face à la mer.

Pensive, la jeune fille savait très bien pourquoi elle ne pouvait trouver le sommeil. Aujourd'hui était le jour de l'anniversaire de sa mère, cette maman qu'elle n'avait jamais connu, celle qui lui avait donné sa vie en lui donnant la vie. Callie ne l'avait jamais vu, n'avait jamais rien vécu avec elle. Quand elle eut ses premiers bobos, c'était son père qui la consolait en lui faisant des bisous magiques là où elle avait mal. Quand elle perdit sa première dent, c'était son père qui lui avait mis une pièce sous son oreiller, se faisant passer pour la petite souris. C'était son père qui lui avait offert ses premières poupées. Quand elle tomba amoureuse pour la première fois, c'est auprès de sa belle-mère qu'elle avait compris ce qui lui arrivait.Tous ces petits moments qu'elle aurait voulu vivre avec sa mère ne faisait qu'agrandir le manque de ne pas avoir grandit avec cette présence maternelle près d'elle. Bien qu'heureuse et bien dans sa peau aujourd'hui, il n'y a pas un jour où Callie ne pense à sa mère, cette personne qu'elle aime plus que tout sans même la connaître.

Dans ses pensées, la jeune fille n'entendit pas les pas qui se rapprochaient d'elle. Elle ne remarqua pas la personne qui venait d'arriver avant que cette dernière ne s'assoit et fasse sursauter Callie...
Revenir en haut Aller en bas
 

Car l'infini de cette eau me rapproche de toi... [sujet libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: LOS ANGELES :: 
Southern
 :: Plage
-