AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Fonctionnement ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- G r a n d e & p u i s s a n t e

Darling

« My little life »
• Etudes/Profession: Raconter votre vie sur mon blog, c'est déjà suffisant et c'est un job' à plein temps.
• Relationship:

MessageSujet: « Fonctionnement ;   Ven 30 Oct - 2:28

Vous ne vous y retrouvez plus avec tout vos sujets dans le jeu ? Vous souhaitez créer votre propre listing de topics pour savoir où vous en êtes et avoir des propositions de sujets ? Alors, c'est par ici, p'tit.

Mais avant vous devrez respecter des règles :

- Vous devrez créez un nouveau sujet ayant pour titre votre pseudo + "open" ou "close" pour savoir si vous acceptez des nouveaux sujets ou si vous en avez assez pour le moment.
    - Ensuite vous rédigez le corp de votre message mais il devras obligatoirement contenir aux minimuns ses choses ci : trois séparations pour les topics en attendent d'un rôleplayeur, les topics en cours de rôleplay et les topics terminés ; dedans devras figurés vos rôles plays avec le lien qui méne au sujet, le lieu, les ou la personne(s) participante(s) et le titre.
    - Vous devez maintenir à jour votre liste au risque de la voir aller aux archives.
    - Rappelez vous cas chaques topics terminer, de le précisez dans le titre !

Chacun à le droit de demander une demande pour un rôle play mais chacun à le droit de refuser cette demande.

Bon rôle play.

Protected by Copyscape plagiarism checker - duplicate content and unique article detection software.
©️ Forum et concept par Florian et Fanny.
Dites non au plagiat !

Darling.
    XoXo
Revenir en haut Aller en bas

« Fonctionnement ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1