| Sujet: Re: « Speed dating, inscription fermé ; Sam 20 Fév - 16:56 | |
| Ne pleure pas jolie Peach, je suis là pour voler à ton secours !
(J'édite ce message pour poster ma fiche d'inscription dans quelques secondes ! )
 Prénom : Charlie J. Nom : Mackenzie Sexe : M [x F [] Âge : 19 Confrérie : Gamma Etudes : Langues Recherche : H [] F [X] Le lieu pour manger dont vous rêvez : Mon fauteuil Votre sortie idéale en amoureux : Une sortie fun, cinoch', skate, surf.. Votre style de musique : ROCK Votre style vestimentaire : Pas de particulier La soirée catastrophe qui peut vous arrivez (ou qui vous ait déjà arrivé) : Il ne m'arrive jamais de catastrophes, je suis Charlie.. L’endroit de vos rêves : La plage, la mer, les dunes et les vagues. Votre idéal masculin/féminin : Graoua, il y en a tout un tas. Plutôt soirée au coin du feu ou à camper en pleine montagne en hiver dans une toile de tente ? : Au coin du feu, sur un peau de bête ! _________________
 |
|
 | Sujet: Re: « Speed dating, inscription fermé ; Sam 20 Fév - 17:40 | |
| | Charlie J. McKenzie a écrit: | Ne pleure pas jolie Peach, je suis là pour voler à ton secours !
(J'édite ce message pour poster ma fiche d'inscription dans quelques secondes ! )
 Prénom : Charlie J. Nom : Mackenzie Sexe : M [x F [] Âge : 19 Confrérie : Gamma Etudes : Langues Recherche : H [] F [X] Le lieu pour manger dont vous rêvez : Mon fauteuil Votre sortie idéale en amoureux : Une sortie fun, cinoch', skate, surf.. Votre style de musique : ROCK Votre style vestimentaire : Pas de particulier La soirée catastrophe qui peut vous arrivez (ou qui vous ait déjà arrivé) : Il ne m'arrive jamais de catastrophes, je suis Charlie.. L’endroit de vos rêves : La plage, la mer, les dunes et les vagues. Votre idéal masculin/féminin : Graoua, il y en a tout un tas. Plutôt soirée au coin du feu ou à camper en pleine montagne en hiver dans une toile de tente ? : Au coin du feu, sur un peau de bête ! |
Merci, de ton inscription Charlie. Tu es rajouter à la liste. _________________
|
|
I AM THE QUEEN - G r a n d e & p u i s s a n t e Darling
« My little life » • Âge: Devine ! • Etudes/Profession: Raconter votre vie sur mon blog, c'est déjà suffisant et c'est un job' à plein temps. • Relationship:
 | |
« My little life » • Âge: Devine ! • Etudes/Profession: Raconter votre vie sur mon blog, c'est déjà suffisant et c'est un job' à plein temps. • Relationship:
 | |
 | |