UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 love me tender - avec charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




love me tender - avec charlie Vide
MessageSujet: love me tender - avec charlie   love me tender - avec charlie EmptyDim 24 Jan - 15:42



    C'était un jour comme les autres. Quand je dis comme les autres, il faut voir en ces quelques mots une envie d'évasion pure & dure. Encore une journée où rien d'interessant n'allait arrivé. Je dois avouer que parfois, j'ai la grande envie(peut-être un peu suicidaire) de me faire renverser par une voiture en traversant une route. Il est sur que ce n'est pas vraiment la meilleure chose qui pourrait m'arriver, mais c'est une chose qui me fait envie, & puis comme cela, les gens s'interesseraient peut-être un peu plus à moi, qui sait. C'est donc en cette matinée mi-pluvieuse mi-glaciale, que je pris la résolution de me levée. Passant à côté de mon ordinateur en veille, je m'arettai devant & l'allumai. Il était huit heures. Un mardi. Je commençais une demie heure plus tard, je devais me rendre à l'ampithéatre, & n'avais pas le temps de me doucher. Je l'avais fais le soir précédent en prévision. Je m'habillais rapidement, un jean, des bottes bien chaudes, un manche longue & un pullover gris. Je chopais au passage mon manteau, mon ordinateur que je glissais dans ma besace en cuir. Marchant non chalament, j'arrivais 20 minutes plus tard devant la porte de l'amphithéatre, j'étais à peu près à l'heure. J'allais devoir attendre cinq bonnes minutes avant que cela ne commence. Je m'installais dans le haut de la salle, histoire de ne pas trop me faire remarquer. Je ne conaissais rien au sujet aborder ce jour... M'enfin.

    L'intervenant arrivait, & commençait. Je n'écoutais déjà plus vraiment, mon esprit partait dans divers songes extraordinaires. "les hommes & les femmes...." "amour..." "mauvais...". Je ne suivais pas grand chose, je pianotais sur le clavier de mon ordinateur histoire de montrer à mes voisins que je suivais à peu près. Puis, je flanchais, m'affalant litéralement sur la table me faisant face, mes yeux se fermèrent, & peu à peu, je m'endormis en faisant un rêve plus qu'étrange, mélant les animaux & les humains, les animaux parlaient, les humains aboyaient, miaulaient, hénissaient... Etrange, n'est-ce pas ?

    Je dormais, quand un main se posa sur ma joue, la caressant légerement. Je reçu ensuite une tape sur l'épaule, je sursautais, un jeune homme se trouvait à côté de moi, il n'était pas là au début du cours. Je relevais la tête, regardant le bas de l'amphi' & là, plus personne dont j'avais la conaissance, je m'étais endormi, & étais restée ainsi étalée plus d'une heure !
Revenir en haut Aller en bas
 

love me tender - avec charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: 
Le bâtiment principal
 :: Amphithéâtres
-