UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ─ don't be afraid... {pv; djazz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




─ don't be afraid... {pv; djazz. Vide
MessageSujet: ─ don't be afraid... {pv; djazz.   ─ don't be afraid... {pv; djazz. EmptyVen 12 Mar - 15:27

─ don't be afraid... {pv; djazz. Kk018 ─ don't be afraid... {pv; djazz. 10zae6x
« don't be afraid... »
peach &&' djazz

    Il était un peu plus de midi. Peach venait juste de revenir du restaurant universitaire après un bon repas composé d'une pomme et d'un verre d'eau, et flemmarde qu'elle était, s'était vite glissée dans un ascenseur. Après avoir sélectionné le dernier étage où se trouvait la bibliothèque, elle s'installa dans le fond de l'ascenseur en s'appuyant contre le grand miroir, et observa les gens. Ceux-ci descendraient sûrement avant elle, puisque le bouton du dernier étage n'était pas allumé lorsqu'elle était entrée. Il y avait près d'elle une fille en jupe et débardeur avec un énorme sac, qui devait sûrement revenir d'un cours de sport, ou y aller. Devant elle, il y avait un prof dont Peach ne connaissait pas le nom ni la matière enseignée. Il parlait avec un élève à lunettes plutôt beau gosse que Peach ne reconnut pas. Juste sur sa droite il y avait une femme de ménage, apparemment, vu sa tenue. Peach eut pitié pour elle, en se disant que nettoyer les saletés des autres ne lui plairait certainement pas, même si c'était le seul moyen pour elle de lui épargner le trottoir. S'ennuyant légèrement, Peach saisit son paquet de gommes à mâcher dans sa besace et en prit une avant de la lancer dans sa bouche. Chlorophylle. Elle n'aimait pas tant cela, mais cela lui conviendrait pour chasser cet horrible goût de pomme farineuse qu'elle avait depuis sa sortie du restaurant.
    L'ascenseur stoppa sa descente (car Peach l'avait pris alors qu'il descendait) ; il était arrivé au sous-sol. La femme de ménage descendit, et l'ascenseur remonta. Il s'arrêta quelques secondes plus tard à l'étage au-dessus, où la fille descendait. Un étage au-dessus, une personne que Peach ne put voir monta, alors que le reste des gens descendaient. Lorsqu'il n'y eut plus personne et que les portes furent refermées, Peach tapota l'épaule de la personne lui tournant le dos.

      ─ On ne dit plus bonjour maintenant ?


Dernière édition par Peach R. Gordon le Ven 12 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




─ don't be afraid... {pv; djazz. Vide
MessageSujet: Re: ─ don't be afraid... {pv; djazz.   ─ don't be afraid... {pv; djazz. EmptyVen 12 Mar - 16:37

    ─ don't be afraid... {pv; djazz. Kkj24 ─ don't be afraid... {pv; djazz. KeiraOrli ─ don't be afraid... {pv; djazz. Orlando-orlando-bloom-10601030-100-100

    << Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit >>
    Djazz...T'es pas sensé être en cours..? Il est déjà 10h20...J'ouvris difficilement les yeux, apercevant le visage de ma petite soeur, me regardant avec un grand sourire aux lèvres. Toi...t'as encore trop bu hier soir.Tu ferais mieux d'aller en cours avant que maman rentre pour manger. Je me frotta les yeux pour m'habituer à la lumière passant entre les rideaux,puis me leva de mon lit pourtant si confortable. Je passa rapidement sous la douche, pris un aspirine dans l'armoire de la salle de bain et revêtis mes vetements.Un jean, une chemise blanche et des baskets, voila qui ferait largement l'affaire pour l'après-midi.J'attrapa mon sac de cours préparé la veille. Je suis un élève serieux d'habitude, et je ne rate pratiquement jamais de cours. Mais ce matin, je n'ai même pas entendu mon reveil. En quelques secondes, je me remémora mon emploie du temps, pour conclure que j'avais loupé "histoire de la photographie". Je n'ai jamais vraiment aimé ce cours, j'aime la pratique et non le théorique. D'un pas nonchalant, je descendis les escaliers menant vers la cuisine, ouvrit un placard et attrapa un pain au chocolat.Et toi Rain, t'es pas sensé être en cours aussi ? Ben...J'étais chez Tom hier et... Ok, ok, n'en dis pas plus. Je dirais à m'man et 'pa que tu étais avec moi à la fête et qu'on à été en cours ensemble ce matin. Elle sourit avant de me faire un bisou sur la joue et partit en sautillant vers le jardin où je pus voir ce fameux Tom. Bien que ce ne soit que ma soeur adoptive, tout comme Valoé, nous sommes extrêment proche.Pour moi, ce sont mes soeurs et voila tout. Nous sommes bien plus complices que beaucoup de vrais soeurs/frères.
    Enfin arrivé à l'université, je decida de me rendre à la bibliothèque pour terminer un exposé que j'aurais du finir la veille.Passant devant un miroir, je m'aperçus que j'avais vraiment la tête "d'un mec qui se lève après une soirée alcoolisée". Je passa la main dans mes cheveux afin de les remettre en place et entra dans l'ascenseur qui venait de s'ouvrir devant moi, sans vraiment faire attention à qui se trouvait à l'interieur. On ne dit plus bonjour maintenant? Je me retourna instinctivement, reconnaissant la voix en un dixième de seconde. Je fis un grand sourire me retrouvant seul avec Peach. Entre elle et moi...c'est loin d'être des plus simple...

    *Flash Back ON*
    Djazz...quand même! Tu es là pour m'aider à mener à bien ces stages, pas pour batifoler avec les stagiaires! Mais m'man, l'un n'empêche pas l'autre! Enlève ce sourire de ton visage, on veut plus que tu vois cette...cette...Peach ...Oui qu'importe son prénom.Tu sais que tu dois te marier avec la fille du collaborateur de ton père! Maman, on est au 21eme siècle, le marriage arrangé c'est passé de mode.

    *Flash back OFF*
    A chaque fois qu je voyais Peach, cette scène me revenait à l'esprit.C'étais il y a 7 mois et j'ai assuré à mes parents que tout était finit entre elle et moi...ce qui n'est pas vraiment le cas.Nous nous voyons en cachette, ce n'est pas terrible mais mieux que rien...Excuse moi, je t'avais pas vu.Par simple habitude, je verifia que personne ne se trouvais dans le coin, comme si une personne allait apparaître soudainement dans l'ascenseur, puis déposa mes lèvres sur celle de la jeune femme.J'allais à la bibliothèque mais...on pourrait aller autre part tout les deux non? Je ne sais jamais trop comment me comporter avec elle. Faut dire que notre "relation" n'est pas des plus simples à gerer...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




─ don't be afraid... {pv; djazz. Vide
MessageSujet: Re: ─ don't be afraid... {pv; djazz.   ─ don't be afraid... {pv; djazz. EmptyVen 12 Mar - 17:34

    Peach avait bien failli mourir de peur en voyant le jeune homme se retourner. Elle lui avait certes tapoté l'épaule d'une familière manière, mais elle n'était pas pour autant certaine qu'il s'agissait de Djazz, au vu de la touffe qu'il arborait. Son soudain stress était retombé aussi vite qu'il était monté, lorsqu'il s'était retourné face à elle. Peach répondit fièrement au sourire de Djazz, et passa la main dans ses cheveux bouclés pour se donner une contenance.
    Citation :
    ─ Excuse-moi, je ne t'avais pas vue.
    Peach ne s'en formalisait pas ; après tout il était entré dans l'ascenseur alors que tout le monde descendait, puis s'était apparemment directement mis dos à elle, donc face à la porte. Peach se laissa docilement embrasser, savourant ponctuellement la douceur des lèvres de Djazz sur les siennes. Elle se rendit compte qu'il lui avait cruellement manqué ; cela faisait une semaine qu'ils ne s'étaient vus, d'une part à cause de leur constant mensonge, et d'autre part à cause du travail que Peach & lui devaient respectivement fournir.
    Citation :
    ─ J'allais à la bibliothèque mais... on pourrait aller autre part tout les deux, non ?
    Peach sourit de nouveau à son ami, qui n'en était pas vraiment un, mais qui en était un... Bref, leur relation était indéfinie. Elle n'avait pas tant envie que ça d'allerà la bibliothèque non plus, finalement, après avoir croisé Djazz. Elle lui passa délicatement devant, appuya sur le bouton "ARRÊT" de l'ascenseur, convaincue qu'avec cela, elle ferait à la fois plaisir à Djazz et surtout aux gens qui attendaient l'ascenseur... Elle n'avait jamais eu le cran de stopper un monte-charges juste pour s'amuser, mais s'était dit qu'après tout il faut un début à chaque source de rires.
      ─ Ou sinon, on peut juste retarder notre allée à la bibliothèque... fit-elle sur un ton malicieux en dévorant des yeux son compagnon.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




─ don't be afraid... {pv; djazz. Vide
MessageSujet: Re: ─ don't be afraid... {pv; djazz.   ─ don't be afraid... {pv; djazz. EmptyVen 12 Mar - 17:58

    Je leva un sourcil en regardant Peach appuyer sur le bouton "arret" de l'ascenseur.Ou sinon, on peut juste retarder notre allée à la bibliothèque... Un large sourire apparut sur mon visage, pensant premièrement aux têtes des personnes attendant patiemment, ou non, l'ascenseur quelques étages plus haut. Ensuite vint à mon esprit le simple fait de me retrouver seul avec la jeune femme dans cette pièce si petite.Attendez, faut pas me faire croire que votre imagination en se met pas à tourner, nous sommes tous humains tout de même. Tu sais que tu es tout simplement macchiavelique? Je passa doucement la main sur son visage, me retrouver auprès d'elle me faisait du bien. Sa présence me faisait oublier les quelques problèmes que je pouvaient avoir en ce moment. Malgré cette relation un peu bancale, nous sommes proches et je me demande souvent comment serait la situation si mes parents n'avaient pas mit leur grain de sel dans notre histoire. Peut-être que nous serions officiellement ensemble. Que des celibataires nous envieraient et que d'autre nous detesteraient. Peut-être aussi que nous nous serions disputés et que nous ne nous parlerions plus.En fin de compte, Peach et moi avons une sorte...d'amitié améliorée. Oui je pense que je peux définir comme cela notre relation: amitié améliorée et cachée de tous. Pas simple tout ça... D'un côté j'aime pas vraiment le fait qu'elle puisse voir d'autre personne, si elle le fait, je ne lui ai jamais posé la question. Je pense que je n'ai pas envie de savoir, et puis, je ne suis pas un sain non plus et de mon côté, je m'amuse comme elle doit certainement le faire.Et tu sais aussi que ça fait exactement 8 jours que je t'ai pas vu.T'aurais pas un autre stage avec ma mère de prévu par hasard? Je pourrais me proposer pour être ton prof particulier... Je leva innocement les yeux au ciel en cachant un sourir joueur,puis m'approcha d'elle pour l'embrasser à nouveau.Mais cette fois s'il vous plait, ce n'était plus le petit baiser innocent, vous savez le beau comme à la fin d'un film romantique. Je savais que personne ne rentrerait dans cet ascenceur que j'allais bientôt, je pense, chérir. Mes pensées de petit garçon studieu me quittèrent sur le champs. Tant pis, j'avais raté les cours de la matinée alors tant qu'à faire, je pouvais louper les autres. Et puis mon exposé attendrait encore un peu, ça ne me paraît pas du tout important depuis que j'ai vu Peach...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




─ don't be afraid... {pv; djazz. Vide
MessageSujet: Re: ─ don't be afraid... {pv; djazz.   ─ don't be afraid... {pv; djazz. EmptyVen 12 Mar - 20:03

    Citation :
    ─ Tu sais que tu es tout simplement machiavélique ?
    Ah, ça, pour le savoir... Peach le savait parfaitement, et en jouait beaucoup. La malice était une qualité qu'elle adorait posséder, et qu'elle adorait également mettre à profit lors de situations toutes plus intenses les unes que les autres. Elle était d'ailleurs certaine que si elle ouvrait la trappe sur le toit de l'ascenseur, et montait sur ce dernier, elle pourrait entendre les gens protester derrière les multiples portes aux différents niveaux dans la haute cage d'ascenseur. Pas soucieuse pour un sou, la demoiselle frémit lorsqu'elle sentit la main de son ami sur sa joue tendre. Certes, celui-ci lui manquait beaucoup parfois, mais elle savait profiter de tous les moments agréables qu'ils pouvaient passer ensemble, aussi peu nombreux furent-ils.
      ─ Bien sûr que je le sais... c'est fait exprès, très cher, murmura-t-elle sensuellement.

    Elle le dévora du regard. Elle n'avait pas pour habitude de séduire les gens qu'elle rencontrait, mais c'était différent avec Djazz. Ils étaient quand même sortis ensemble, avaient partagé plus qu'un baiser volé ou une main donnée en cadeau, et cela Peach s'en rappellait très bien ; parfois avec une visible nostalgie. Toutes les difficultés qu'ils avaient rencontrées, Peach les mettait sur le dos des parents de Djazz. Elle savait qu'implictement elle n'avait pas à tomber sous son charme, et lui non plus, mais le désir est une chose qu'il est difficile de contrer, d'oublier et d'enterrer.
    Citation :
    ─ Et tu sais aussi que ça fait exactement 8 jours que je t'ai pas vue. T'aurais pas un autre stage avec ma mère de prévu par hasard ? Je pourrais me proposer pour être ton prof particulier...

    Peach sourit intensément. Bon Dieu, bien sûr qu'elle aurait bien voulu d'un autre stage ! Mais au même journal que la fois passée... elle savait pertinemment que cela serait impossible vu le grabuge depuis l'épisode Djazz & elle. La mère de ce dernier devait probablement la détester, bien que cela soit sans se douter que son fils voyait encore Peach.
      ─ Je ne pense pas que cela soit judicieux de travailler à nouv...

    Elle ne put terminer sa phrase, car Djazz s'approcha furtivement d'elle et lui donna un intense baiser, différent et plus passionné que le précédent. Elle entoura son corps épais d'homme mûr dans ses bras de pom-pom girl et se laissa emporter par le flux de désir qui émanait en elle à cet instant précis. Qu'il était bon de retrouver enfin son ami...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




─ don't be afraid... {pv; djazz. Vide
MessageSujet: Re: ─ don't be afraid... {pv; djazz.   ─ don't be afraid... {pv; djazz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

─ don't be afraid... {pv; djazz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: 
Le bâtiment principal
 :: Ascenseurs
-