Une maintenance vient d'avoir eu lieu, avec un nouveau design réalisé par Mimimoy. Et un CSS et HTML créer par Joe, ainsi que la page d'accueil.
Commençons par les mauvaises nouvelles pour terminer par les plus bonnes, j'ai le malheur de vous annoncez que Fanny (Cocaïne R. Becklin) et Pauline (Beverly E. Hilton), ont décidées de quittés le forum par manque de temps, d'inspiration et de motivation à la gestion d'un forum et pour l'une en plus de ça des problèmes familiaux. Je me retrouve donc plus que tout seul en plus des modérateurs au commande du navire. Mais, je pense que dans quelques jours des nouvelles têtes rejoindrons le staff. Si vous voyez, que les postes vacants des deux admins sont toujours signaliez comme étant pris et que leurs comptes n'est pas supprimés, ceci est normal, et non une erreur de ma part, il faut bien faire son deuil. Autre mauvaise nouvelle, mais la dernière promis, craché ! Le forum à ré - ouvert plus tard que prévus car j'étais seul au commande de la mise à jours et j'ai eu un imprévus de dernières minutes qui ma bouffer ma journée entière du samedi. Maintenant passons aux bonnes nouvelles.
Le forum fête ses six mois d'existence et pour la peine le fondateur s'est taper un petit discours
par ici. N'hésitez pas à commenter.
La Skins Party est terminer, mais un autre évènement vois le jour, un
accident de bus. Évènement ouvert jusqu'au dimanche 6 juin. Et un énorme projet vois le jour, je n'en dis pas plus, vous avez juste à
cliquer ici, pour tout savoir (;
Pour fêter les 6 mois, du forum, un concours est organisé en partie hors - jeux, entre confréries. Serez vous, prêt à vous dévouez corps et âmes pour que votre confrérie soit classer dans les 3 premières ?
Here !Une partie intégration à vus le jour, vous pouvez très bien devenir parrain ou marraine ou soit être parrainer, pour tout savoir,
suit le chemin.La gestion des scénarii à changer, maintenant plus besoin de validation par un membre du staff, vous le faite vous même.
Toutes les explications se trouvent par ici.Comme vous l'avez sûrement constatez, la présentation des catégories à changer, pour que cette nouveautés soit optimal, merci, de télécharger Firefox ou le mettre à jours en télèchargant légalement la version 3.6, si vous ne l'avez pas déjà. Pour utilisez les onglets, des catégories ceci est ultra simple, vous avez juste à cliquer sur l'onglet de votre choix pour aller à la catégorie désirez, si vous avez des questions, contactez, Darling.
Maintenant, sur le forum, il y a la possibilité de rôle player en langue anglaise, pour toutes les explications, veuillez lire la partie concernant les rôles plays en anglais dans
le règlement. Des tutoriels anglais et français seront bientôt rajoutés.
De nouveaux postes vacants ont vus le jours et une mise à jour du bottin des avatars suite au recensement.
Je rappel que nous recherchons des
membres pour le comité des animations de l'université et pour le
journal universitaire.
Votez, s'il vous plait sur les tops - sites,
ici ! Et tout particulièrement sur le top site d'Obsession27
Un trier des vieux sujets à était effectuer et des partenaires à était effectuer.
Darling a publié un nouvel article sur son blog interactif, cela est déjà son neuvième article. A aller voir
là. Vous pouvez laisser des commentaires à propos des articles du blog de Darling,
par ici !De nouveaux smileys, ont étaient installés.
Un nouveau
sondage et
débat, ont étaient ouverts.
Comme, samedi, il n'y à pus avoir de soirée Chatbox suite à des imprévus cette dernière est rajouter sur la page d'accueil du forum (index) sous le qui est en ligne (queel) pendant une période indéterminée pour ce faire pardonner ou tout du moins presque ...