UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Trojan Mind* Shawn's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




*Trojan Mind* Shawn's links Vide
MessageSujet: *Trojan Mind* Shawn's links   *Trojan Mind* Shawn's links EmptyMar 5 Jan - 18:47

*Trojan Mind* Shawn's links 100214113038536171
• 19 ans • Lambda Delta Alpha • Superstar universitaire de football •


    *Trojan Mind* Shawn's links Eyesf
    I don't make love, I make hits
    Shawn a grandi en Californie, à Spring Valley dans une famille plutôt modeste. Son père était un agent de sécurité et sa mère était surveillante de prison. Il suit une scolarité normale et découvre en fait rééllement le sport au lycé à Helix où il est entré dans l'équipe de football et a fait aussi un peu d'athlétisme, du sprint précisemment. Très tôt il s'est vite apperçu de son énorme talent, remportant deux titres d'Etat avec son équipe en réalisant des performances toujours plus éclatantes et établissant un record personnel à 10.42 secondes au 100 mètres. Convoité par les plus grandes enseignes du pays voyant en lui un potentiel formidable pour leur équipe de football, Shawn choisit finallement de rester près des siens et opte pour USC et le défis des Trojans. Dès sa première saison là-bas, dans l'équipe des Trojans, son impact est énorme et il établit le record à la course de toute l'histoire de l'équipe de l'université et est séléctionné parmis les meilleurs joueurs universitaires de toute le pays. Déjà propulsé parmis les prospects nationaux en vue auprès des recruteurs pros, de lourds soupçons sur une éventuel viol des lois NCAA l'empêche de décrocher la récompense ultime: le Trophée Heisman, prestigieuse éléction récompensant le meilleur joueur universitaire du pays où il finit 4ème des votes. Malgré cette affaire et l'échec des Trojans dans la course au championnat, il décide de faire l'impasse sur l'opportunité de se présenter chez les pros et opte pour poursuivre son cursus au minimum une année...

    Compétitif • Déterminé • Authentique • Loyal
    *Trojan Mind* Shawn's links Reggieicon1 *Trojan Mind* Shawn's links Reggieicon2
    *Trojan Mind* Shawn's links Reggieicon5 *Trojan Mind* Shawn's links Iconreggie2
    Impulsif • Fier • Arrogant • Mauvais garçon


    Dernière édition par Shawn Hainsworth le Lun 15 Fév - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




*Trojan Mind* Shawn's links Vide
MessageSujet: Re: *Trojan Mind* Shawn's links   *Trojan Mind* Shawn's links EmptyMar 5 Jan - 18:47

*Trojan Mind* Shawn's links Reggieb

    TBD
    *Trojan Mind* Shawn's links ImagePrénom Nom
    feat

    Spoiler:


    TBD
    *Trojan Mind* Shawn's links ImagePrénom Nom
    feat

    Spoiler:


    TBD
    *Trojan Mind* Shawn's links ImagePrénom Nom
    feat

    Spoiler:


    TBD
    *Trojan Mind* Shawn's links ImagePrénom Nom
    feat

    Spoiler:


    TBD
    *Trojan Mind* Shawn's links ImagePrénom Nom
    feat

    Spoiler:


    TBD
    *Trojan Mind* Shawn's links ImagePrénom Nom
    feat

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




*Trojan Mind* Shawn's links Vide
MessageSujet: Re: *Trojan Mind* Shawn's links   *Trojan Mind* Shawn's links EmptyMar 5 Jan - 19:23

Moi je veux (: , confidente, ou ex, ou protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




*Trojan Mind* Shawn's links Vide
MessageSujet: Re: *Trojan Mind* Shawn's links   *Trojan Mind* Shawn's links EmptyMar 5 Jan - 22:54

Moi Smile De préférence un lien extra compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




*Trojan Mind* Shawn's links Vide
MessageSujet: Re: *Trojan Mind* Shawn's links   *Trojan Mind* Shawn's links EmptyMar 5 Jan - 23:24

Protégée me plairait bien Royana Very Happy Une idée de scénario?

Oui Zoey, c'est ce que je préfère Razz Une idée de base?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




*Trojan Mind* Shawn's links Vide
MessageSujet: Re: *Trojan Mind* Shawn's links   *Trojan Mind* Shawn's links EmptyMer 6 Jan - 21:06

Hmm...
Peut-être un truc du genre, une de tes connaissances voulaient me traumatiser durant l'année précédente (ma première année) & toi tu l'as vu, & tu as voulu me proteger. Puis durant toute ma première année, tu m'as aidé, tant bien que mal, & comme tu es un genre de monsieur muscle, & que moi, une petite nature, j'ai accepté volontier ton aide. & désormais, quand j'ai un problème, & que tu t'en rend compte, tu viens à la rescousse. & on est amis.
C'est pas vraiment très.... original --'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




*Trojan Mind* Shawn's links Vide
MessageSujet: Re: *Trojan Mind* Shawn's links   *Trojan Mind* Shawn's links EmptyMer 6 Jan - 23:00

Non, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




*Trojan Mind* Shawn's links Vide
MessageSujet: Re: *Trojan Mind* Shawn's links   *Trojan Mind* Shawn's links EmptyVen 8 Jan - 20:14

Ca me va super Royana. Very Happy

Zoey je veux bien y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




*Trojan Mind* Shawn's links Vide
MessageSujet: Re: *Trojan Mind* Shawn's links   *Trojan Mind* Shawn's links EmptyVen 8 Jan - 20:25

Moi j'veeeeux un lien ;D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




*Trojan Mind* Shawn's links Vide
MessageSujet: Re: *Trojan Mind* Shawn's links   *Trojan Mind* Shawn's links EmptyVen 8 Jan - 20:34

Yes =) Qu'est-ce que tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




*Trojan Mind* Shawn's links Vide
MessageSujet: Re: *Trojan Mind* Shawn's links   *Trojan Mind* Shawn's links EmptyVen 8 Jan - 20:35

Un lien négatif (pour le fuun (a) ) ça t'irai ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




*Trojan Mind* Shawn's links Vide
MessageSujet: Re: *Trojan Mind* Shawn's links   *Trojan Mind* Shawn's links EmptyVen 8 Jan - 20:37

Ouai, pourquoi pas Smile Un bon scénario alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




*Trojan Mind* Shawn's links Vide
MessageSujet: Re: *Trojan Mind* Shawn's links   *Trojan Mind* Shawn's links EmptyVen 8 Jan - 20:53

Je sais pas trop, j'suis trop nulle pour les sénarios :s
T'aurai une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




*Trojan Mind* Shawn's links Vide
MessageSujet: Re: *Trojan Mind* Shawn's links   *Trojan Mind* Shawn's links EmptySam 9 Jan - 0:03

    Citation :
    → Un/une élève très bon dans ces résultats et qui l'aiderait et bosserait avec lui pour lui faire passer son diplôme universitaire
    → Une personne capable de le raisonner et lui faire garder la tête froide et qui serait une des rares qu'il écoute

    Un de ces deux liens m'intéresseraient. Comme mon personnages est très bon à l'école et à de l'ambition, je crois que je pourrai correspondre. Mais en meme temps, cela pourrait etre une amitié différente de ceux que tu as avec tes amis sportifs. Ayant rien de vraiment sportif, parfois, on pourrait se taper des fous rires sur des trucs qu'on ne comprend pas nécessairement, venant de deux milieux différents.Ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




*Trojan Mind* Shawn's links Vide
MessageSujet: Re: *Trojan Mind* Shawn's links   *Trojan Mind* Shawn's links EmptySam 9 Jan - 0:11

Etant donné que tu es impulsif je suis la seule à pouvoir te calmer, mais en meme temps on s'engueule pour un rien tout le temps malgré que l'on s'adore ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




*Trojan Mind* Shawn's links Vide
MessageSujet: Re: *Trojan Mind* Shawn's links   *Trojan Mind* Shawn's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*Trojan Mind* Shawn's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-