UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links Vide
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links EmptyDim 3 Jan - 17:22

Hope Sydney Matthews 20 ans

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links Taylor32 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links Taylor31

L'espoir fait vivre.



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links Mw5lib


Jeune demoiselle de 21 ans* Née un 14 février à Paris * Américaine * Mère au foyer, père militaire * Fille unique * Passionnée de Photographie * Parle frequemment Anglais et Français * A un petite chat prénommé Gribouille * Aime bien le sport * N'est jamais tombée amoureuse * Rêve de faire le tour du monde * Ne sait toujours pas lacer ses chaussures * A la phobie du sang *

Affectueuse * Ambitieuse * Attentive *Bavarde * Chaleureuse * Complexée * Déterminée * Fidèle * Généreuse * Humaine * Introvertie * Jalouse * Maladroite * Naïve * Optimiste * Passionnée * Rancunière * Réaliste * Sensible * Sociable * Studieuse * Timide * Tolérente * Volontaire *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links EmptyDim 3 Jan - 17:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links EmptyDim 3 Jan - 17:22

+2
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. McKenzieGAMMA
- MODO -


Charlie J. McKenzie


Messages : 137
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33


« My little life »
• Âge: 19 ans
• Etudes/Profession: Etude de Langues
• Relationship:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links EmptyDim 3 Jan - 17:27

J'adorerais belle blonde ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links EmptyDim 3 Jan - 17:53

    Smile
    Tu préfèrerais du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. McKenzieGAMMA
- MODO -


Charlie J. McKenzie


Messages : 137
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33


« My little life »
• Âge: 19 ans
• Etudes/Profession: Etude de Langues
• Relationship:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links EmptyDim 3 Jan - 18:33

Positif évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links EmptyDim 3 Jan - 20:25

    Ok ok!
    Amis ca te convient?
    Pour le reste, je vais réfléchir. Mais d'abord je retourne étudier! Ensuite je cherche une idée originale. Et si entre temps tu trouves quelque chose préviens moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links EmptyVen 8 Jan - 21:18

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links EmptyVen 8 Jan - 23:37

Amie depuis une soirée arrosée où on a fait connaissance ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links EmptySam 9 Jan - 14:39

    Lindsay, avec plaisir, une idée?

    Zoey, Oui, bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links EmptyLun 11 Jan - 20:00

Tu préfèrerai du positif ou du négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Hope links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-