UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




« dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p » Vide
MessageSujet: « dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p »   « dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p » EmptyDim 3 Jan - 13:16

DOLCE HEATHER LIWOOD

22 years old - en couple

imprévisible • têtue • fêtarde • drôle
gentille • curieuse • hyperactive • intelligente


ADORE LA MUSIQUE - RÊVE DE DEVENIR UNE GRANDE AVOCATE - AIME FAIRE LA FÊTE JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT - SE LIE FACILEMENT AUX AUTRES - FAIT PARTIE DES PHI OMICRON - PASSIONNÉE PAR LE CHEERLEADISME - EN CINQUIÈME ANNÉE DE DROIT - PEUT souvent ÊTRE VRAIMENT GARCE




Dernière édition par Dolce H. Liwood le Dim 3 Jan - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




« dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p » Vide
MessageSujet: Re: « dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p »   « dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p » EmptyDim 3 Jan - 13:16

dylan e. smith
Dylan est mon petit ami depuis maintenant quinze jours. Mes relations amoureuses ne durent jamais bien longtemps mais j'espère qu'avec lui ce sera différent. C'est fou tout de même, cela fait cinq ans que je fréquente l'université et je ne l'ai rencontré que cette année. Comment ai-je pu passer à côté d'un garçon aussi mignon que lui? Sincèrement, je me le demande. Enfin ce qui compte maintenant c'est que nous sommes ensemble et que je pense avoir de réels sentiments pour lui. Notre amour est puissant, j'en suis certaine.
liipom g. leyn
Liipom et moi sommes de très bonnes amies. J'adore passer du temps avec elle car c'est une fille vraiment géniale. J'aime aussi quand nous prenons un verre après nos cours et que nous nous racontons nos journées respective. Liipom est très sympathique et en plus de tout, nous avons plusieurs points communs ce qui nous rapproche encore un peu plus. Une amie comme elle, c'est assez dure à trouver. Voilà pourquoi je suis si heureuse de la connaitre. J'espère sincèrement que notre amitié durera longtemps.
dave h. canterbury
Dave ne peut pas me supporter. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi étant donner que je ne lui ai jamais rien fait. C'est à peine si je lui parle, en fait. De toute façon, à force de le voir, j'ai très vite compris que je ne pourrais moi-même jamais le supporter. Il est bien trop... pervers. Enfin de compte, j'en ai rien à foutre qu'il me trouve insupportable soit disant que je suis trop parfaite, que je n'ai rien à me rapprocher et que je suis quelqu'un de coquète. Ce type est un minable, un point c'est tout !
charlie j. mckenzie
Un soir de fête, ce n'était pas notre première rencontre, la soirée était un peu trop arrosée et nous avons passé la nuit ensemble. Charlie a voulu me laissé pour reprendre sa vie de célibataire endurcit mais je me suis accrochée et finalement ma ténacité à créé entre nous deux une amitié sincère et vraiment forte. Nous sommes devenu inséparable, en fait, il est à présent mon meilleur ami. C'est étrange car, vu la réputation de Charlie, les femme ne sont pas vraiment ses amies en général au contraire.
texte


Dernière édition par Dolce H. Liwood le Dim 3 Jan - 21:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




« dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p » Vide
MessageSujet: Re: « dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p »   « dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p » EmptyDim 3 Jan - 13:16

texte
texte
texte
texte
texte
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. McKenzieGAMMA
- MODO -


Charlie J. McKenzie


Messages : 137
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33


« My little life »
• Âge: 19 ans
• Etudes/Profession: Etude de Langues
• Relationship:

« dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p » Vide
MessageSujet: Re: « dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p »   « dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p » EmptyDim 3 Jan - 14:48

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




« dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p » Vide
MessageSujet: Re: « dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p »   « dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p » EmptyDim 3 Jan - 15:17

    avec plaisir excité
    une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. McKenzieGAMMA
- MODO -


Charlie J. McKenzie


Messages : 137
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33


« My little life »
• Âge: 19 ans
• Etudes/Profession: Etude de Langues
• Relationship:

« dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p » Vide
MessageSujet: Re: « dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p »   « dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p » EmptyDim 3 Jan - 15:39

Conquête Very Happy Absolument !
Si c'est dans ton caractère évidemment !

Charlie et Dolce, une longue histoire.
Premier soir, mais pas première rencontre, une soirée un peu trop arrosée et Charlie passait une des meilleures nuits de sa vie. Voulant laisser Dolce et reprendre sa vie de célibataire endurcit, elle s'accrocha et finalement sa ténacité créa entre eux une amitié sincère et forte. Maintenant inséparable, c'est une de ses meilleures amies et Dieu sait que les femmes ne sont pas ses amies en général...

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




« dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p » Vide
MessageSujet: Re: « dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p »   « dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p » EmptyDim 3 Jan - 16:14

Ça me va parfaitement I love you
Par contre, leur première rencontre c'était bien avant qu'elle soit en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. McKenzieGAMMA
- MODO -


Charlie J. McKenzie


Messages : 137
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33


« My little life »
• Âge: 19 ans
• Etudes/Profession: Etude de Langues
• Relationship:

« dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p » Vide
MessageSujet: Re: « dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p »   « dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p » EmptyDim 3 Jan - 16:20

Ouais ça pas de problèmes je te rajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




« dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p » Vide
MessageSujet: Re: « dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p »   « dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p » EmptyDim 3 Jan - 16:47

Moi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p » Vide
MessageSujet: Re: « dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p »   « dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« dolce heather liwood . r e l a t i o n s h i p »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-