UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Go and be a Jackass, I have your back || CONSTANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Go and be a Jackass, I have your back || CONSTANCE Vide
MessageSujet: Go and be a Jackass, I have your back || CONSTANCE   Go and be a Jackass, I have your back || CONSTANCE EmptyMer 30 Déc - 18:41

Andrew G. Pitt était le pire des mecs de la fac. Il pouvait s'enchaîner un nombre illimité de filles en une seule soirée. Un clin d'oeil ici, un sourire là et une caresse, un baiser... Elles se laissaient toutes faire. En plus, elles en redemandaient. La plus part connaissait même sa petite amie; Constance. Bon dieu qu'elle était jolie celle-là. De long cheveux bruns simplement bouclé, des yeux d'enfant, des courbes ni trop prononcées ni trop discrète, un style vestimentaire qui attirait le regard sans devenir vulgaire, un sourire étincellent... Et sa personalité était toute aussi intéressante. Dommage, Andrew réussisait à la tromper avec tellement de facilité.

Je ressemblais à Andrew sur plusieurs niveaux. Populaire au près des filles, prétentieux, joli garçon, séducteur... Cependant moi, je n'aurais jamais trompé ma petite amie. Les filles avec qui sort mon potes me font pitié, si seulement elles savaient. C'est quand même pas moi qui allait leur dire, Andrew était mon meilleur pote! Alors je le couvrais comme je pouvais lorsque c'était nécessaire. Habituellement il s'en sortait assez bien.

Vie sentimentale d'Andrew mis à part, on s'était louer une chambre pour quelques jours pendant les vacances de fin d'année. On avait en tête de se rammenner quelques filles, boire un bon coup, mettre la musique à fond... Faire la fête quoi!
Aujourd'hui on est passé au marcher pour acheter ce qu'il nous fallait pour le dîner. Étant adepte de la bonne bouffe, on savait déjà que ce qu'on cherchait se trouvait avec les fruits de mer et le poisson. On a commandé au mec avec l'espèce de sareau blanc de nous donner un homard dans un sac et on est parti vers la caisse. En chemin on a attraper du beure à l'ail, de la salade romaine, du fromage, du bacon, des croutons et une bonne bouteille de vin.
Une fois à la caisse, on avait décidé que c'était Andrew qui payait. Alors j'ai mis nos trucs dans nos sacs pendant qu'Andrew charmait la caissière.

Lorsqu'on est sorti, Andrew m'a mit la facture sous le nez 275 5764... surement pas ce qu'il avait payer. Le numéro de la caissière, Andrew était un maître dans l'art de la séduction. J'ai regardé notre homard qui s'agittait doucement et j'ai sourit.


"Apparament il n'y aura que toi et moi ce soir"

...

Le homard allait être prêt dans plus ou moins dix minutes. J'avais commencé à faire une salade césar, il ne manquait plus qu'à y verser la vinaigrette lorsque ça a frapper à la porte. Je me suis essuyer les mains avec un linge et je suis allé ouvrir.
Merde. C'était elle; Constance F. Burberry. J'ai camouflé mon malaise du mieux que je pouvais, je réussissais généralement assez bien, puis j'ai esquiessé un sourire.


"Salut Constance! Ça va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Go and be a Jackass, I have your back || CONSTANCE Vide
MessageSujet: Re: Go and be a Jackass, I have your back || CONSTANCE   Go and be a Jackass, I have your back || CONSTANCE EmptyMer 30 Déc - 20:02

  • " Allez fait pas ta rabat-joie, viens avec nous !"

    Constance fit un non de la tête à la charmante remarque d'une Phi Omicron. Quelques filles de la confrérie sortaient ce soir. Elles avaient en tête d'aller dans un bar pour commencer la soirée, boire et flirter. Puis aller en boîte pour continuer la soirée comme elle avait commencer ... Boire et flirter. Voir plus si affinités. La jeune femme qui était pourtant une joyeuse fêtarde habituellement déclina poliment l'invitation de ces charmantes colocataires qui essayé de la persuader depuis un bon quart d'heure.
    Sur ce, vexées de ne pas être arrivé à leur fin le petit groupe de fille partit dans un nuage de parfum et de fond de teint. La maison était quasiment déserte, un petit groupe avez décidé de zapper la sortie pour une soirée cocooning devant une série du genre Grey's Anatomy ou quelque chose comme ça. Mais si la miss Burberry ne les avait pas suivis ce n'était pas pour rester là à regarder la télé en mangeant du pop-corn, non elle avait plutôt en perspéctive une petite soirée en tête à tête avec Andrew. Il y avait des soirs comme ça où la jeune femme n'avait pas envie de sortir faire la fête, elle préférait rester à deux. C'était parfois tout aussi bien. Elle était en plus épuisée de sa journée, et n'avait pas spécialement envie de passer la soirée avec des célibataires en chaleurs guettant le moindre "coup du soir potentiel"
    Constance profita que la salle de bain soit déserte pour prendre une bonne douche, puis elle s'habilla plutôt simplement. Une jolie robe blanche bustier qui, suivant la façon dont on la portait pouvait paraître très sophisitqué ou plus décontractée. C'était pour la deuxième solution qu'avait opté la miss ce soir. Elle enfila des chaussures ouvertes à petits talons, un gilet fin gris clair et passa une main rapidement dans sa longue cheveulure pour arranger ses boucles naturelles, un léger maquillage et la voilà prête. Elle prit son sac au passage et descendit dans le hall pour sortir de la maison, souhaitant au passage une bonne soirée aux filles qui regardaient la télévision.

    La jolie brune savoura l'air frais de dehors le temps de se diriger vers sa voiture et mis le contact. Quelques minutes plus tard elle se retrouva devant le motel de la ville où elle savait que Andrew avait loué une chambre avec son meilleur pote. Il ne savait pas qu'elle comptait passer se soir. Surprise, surprise ! Tout en se demandant si Jared allait être là ce soir elle frappa à la porte. Elle espérait plutôt être en seule avec lui, et d'ailleurs même si elle ne connaissait pas spécialement Jared, elle pensait qu'il allait être avec une fille ce soir, c'était plutôt le genre séducteur. Alors qu'elle immaginait qu'Andrew allait ouvrir la porte, qu'elle l'embrasserai longuement du genre "surprise !" sa rêverie fut interrompu, un jeune homme ouvra la porte, mais ce n'était pas le jeune homme auquel elle s'attendait. Tant pis, peut être qu'il n'allait pas passe toute la soirée là ... Constance n'avait absolument rien contre Jared, mais disons qu'elle aurait préféré un petit tête à tête. Celui ci la salua immédiatement, un peu trop rapidement. La jeune femme regarda vaguement à l'intérieur par dessus l'épaule de son hôte, les sourcils légèrement froncés, interrogative, elle demanda passant rapidement sur les banalités pour se concentrer sur la raison de sa venue.

    "Bien, merci, et toi ? Dis moi, Andrew n'est pas là ?"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Go and be a Jackass, I have your back || CONSTANCE Vide
MessageSujet: Re: Go and be a Jackass, I have your back || CONSTANCE   Go and be a Jackass, I have your back || CONSTANCE EmptyJeu 31 Déc - 9:22

Franchement, elle n'avait pas l'air plus heureuse que moi de me voir de l'autre côté de la porte. Tout comme elle, j'aurais préféré que ça soit Andrew qui ouvre, mais que voulez-vous? On ne peut pas toujours avoir ce qu'on désire. Il faut se débrouiller avec ce que l'on a. Dans des moment comme ça, on devrait toujours avoir une histoire prépréparée. Que vouliez-vous que j'invente en trente secondes avec un stress infernal? Ça n'allait pas être l'histoire du siècle, ça c'est certain.
Pour gagner du temps, j'ai suivi son regard derrière moi. Comme si je pouvais vraiment me demander ce qu'elle cherchait... Ça sautait pourtant aux yeux que c'est la présence d'Andrew qu'elle voulait vérifier! Si jamais on me demandais, j'allais devoir faire passer ça sur le dos d'un réflexe stupide. C'était assez vraissemblable comme excuse je trouve. Faites le test pour voir! Arrêtez-vous sur le bord d'une rue passante et fixez un point. Vous verrez combien de gens se tourneront pour tenter de voir ce qui vous hypnotise de la sorte.
Je détestais mentir. Surtout dans des situations comme ça! Mais malgré tout, Andrew savait bien choisir ses amis. Je suis un menteur assez convainquant. C'était utile pour un infidèle comme lui!
Puis, quand sa jolie petite amie du moment m'a demandé comment j'allais, je me suis retourné vers elle trop tard pour répondre à sa question. Elle avait déjà enchaîné sur la suivante. La question qui tue...
Je me suis d'abord mordu la lèvre, puis je lui ai servi cet air désolé. Dire qu'elle avait réservé sa soirée pour lui et qu'elle tombait sur moi. J'imaginais sa déception. Qui ne serait rien comparé à sa colère si je lui disais qu'il était avec une autre fille!


"Non, Andrew est sorti avec son cousin. Ils ont parlé d'une course dans un vieux quartier..."

Juste assez de détail pour ne pas avoir l'air de gagné du temps en ne donnant qu'une information à la fois. Et pas trop de détail pour que ça ait l'air d'une histoire déjà toute inventée. J'étais assez fier de moi. Surtout que Andrew avait véritablement un cousin qui était venu à L.A. pour surfer jusqu'à jeudi prochain. Il ne me restait plus qu'à me retrouver seul quelque seconde pour texter le dernier mensonge au principal intéressé.
Maintenant qu'elle savait que son petit ami n'était pas là, elle rentrerait sans doute à l'université. Mais par simple question de politesse, je ne pouvais pas lui refermer la porte sous le nez. Bien que ça aurait été beaucoup plus simple comme ça. Quoi qu'un peu louche peut-être...


"Je ne sais pas quand il va rentrer mais... tu veux entrer l'attendre?"

C'était bien ce qui se faisait de plus normal non? Quand quelqu'un viens voir quelqu'un d'autre et qu'il est absent, vous l'inviter à l'attendre... Bien souvent on vous répond quelque chose du genre ça va, je repasserai. Et vous refermez la porte. Ensuite vous déguster votre délicieux homard cuit à point! Ban sang que l'odeur commençait à emplir la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Go and be a Jackass, I have your back || CONSTANCE Vide
MessageSujet: Re: Go and be a Jackass, I have your back || CONSTANCE   Go and be a Jackass, I have your back || CONSTANCE EmptyJeu 31 Déc - 16:17

  • Constance hocha la tête comme si ce qu'il lui disait lui paraissait tellement clair, mais ses sourcils toujours légèrement froncés montraient le contraire. Elle ne se rapellait pas qu'Andrew lui avait parlé d'un cousin, et encore moins de courses de voitures. Enfin, peut être avait-elle oublier, ou peut être ne lui en avait il vraiment pas parlé. Après tout ils ne se racontaient pas absolument tout non plus, certes ils étaient proches mais bon, comme tout le monde ils avaient leurs jardins secrets, enfin, même si un cousin et une course ce n'est pas vraiment secret, enfin la jeune étudiante décida de faire l'impasse, parfois elle n'écoutait pas réellement ce qu'on lui disait. Pas par désintérré, mais elle pouvait simplement être un peu étourdie.

    Bien alors c'était bel et bien mort pour cet soirée comme la jeune femme l'avait imaginé... Elle immaginea saluer Jared d'un sourire et polit et retourner à la maison des Phi Omicron, elle s'immaginea passait devant les filles qui regardaient la télévision l'asseillant de question ... Puis voir les autres rentrer en plein milieu de la nuit bourrés et surement accompagnées ... Le lendemain celles ci lui aurait demandé comment avait été sa soirée, lui racontant leur folle nuit de débauche. Non, vraiment ça n'allait pas le faire, du tout. Constance était assez énervé contre Andrew, certes elle n'avait pas prévenue, mais quand même, elle se retrouvait planter là, devant son meilleur pote qu'elle conaissait à peine, se demandant comment allait finir cette soirée. En tout cas elle avait fermement décidé de ne pas la finir seule dans sa propre chambre. Certainement pas. Elle aurait pu rattraper les filles qui étaient sortie, mais miss Burberry était bien trop fière pour ça, de plus Jared ajouta les bonnes paroles, au bon moment, lui proposant de rentrer. Elle ne savait pas si ce n'était que de la politesse, ou ce qu'il avait l'intention de faire de sa soirée. Mais tant pis, avec Constance il vallait mieux être franc, elle décida donc sans gêne de s'imposer. Elle lui adressa un tout petit sourire en répondant

    "Je veux bien."

    Constance rentra d'elle même dans la petite chambre de motel, elle regarda rapidement autour d'elle, c'était bien une chambre masculine. Elle demanda tout de même à Jared dans un élan de courtoisie.

    "Je ne dérange pas au moins, tu est seul ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Go and be a Jackass, I have your back || CONSTANCE Vide
MessageSujet: Re: Go and be a Jackass, I have your back || CONSTANCE   Go and be a Jackass, I have your back || CONSTANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Go and be a Jackass, I have your back || CONSTANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-