UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1,2,3 not only you and JARED H BROWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




1,2,3 not only you and JARED H BROWN Vide
MessageSujet: 1,2,3 not only you and JARED H BROWN   1,2,3 not only you and JARED H BROWN EmptyLun 28 Déc - 19:59

Plus d'info

andrew g. pitt
1,2,3 not only you and JARED H BROWN Iconedougie1
feat. dougie poynter

C'est son meilleur pote à l'université, ensemble ils font toutes les conneri*s imaginables et inimaginables au monde. Ils font tout ou presque, drague les filles, vont aux soirées et fêtes tout les deux, sortent avec des filles, etc ...

jodie m. anderson
1,2,3 not only you and JARED H BROWN Ashley-Olsen-ashley-olsen-1639964-100-100
feat. ashley olsen

Ils sont amis et rien de plus, ils adorent discuter et partager leur point de vue sur la vie en générale et à l'université de la Southern California. Quand l'un est seul pour aller quelque part l'autre répond présent pour être son cavalier l'histoire d'un jour ou d'un soir.

lullaby e. hildebrand
1,2,3 not only you and JARED H BROWN 2uhxpih
feat miley cirus

Ils se sont rencontré au party d'intégration. Lu étant une adepte de la danse, elle remarqua Jared qui, contrairement aux autres mecs, ne se contentait pas de bouger de gauche à droite en tenant une fille par la taille. Il l'a ensuite invité à danser, ont profité de la fête pour boire quelques verres ensembles. Pour l'instant ce n'est qu'un jeu de séduction.

mark d. hampton
1,2,3 not only you and JARED H BROWN 2hplnow
feat. jensen ackles

C'est son meilleur ami à l'université de la Southern California, ils se sont connus à un gala très soporifique, ils étaient assis à la même table et au file de la soirée on fait connaissance et sont devenus amis puis ensuite meilleur ami.

zoey r. wildworth
1,2,3 not only you and JARED H BROWN Iconkristen7mj2
feat. kristen bell

C'est l'ex-petite ami d'un de ses meilleur pote et Jared n'y est pas pour rien dans la rupture. C'est lui qui a invité Zoey à une fête où il savait qu'Andrew prévoyait draguer les demoiselles. Après leur rupture, Jared est allé chez Zoey pour s'assurer qu'elle allait bien. En la réconfortant, ils se sont endormi sur le canapé. Jared est parit alors qu'elle dormait encore. Il avait honte d'avoir fait ça sans en parler à son pote.


Dernière édition par Jared H. Brown le Mer 30 Déc - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




1,2,3 not only you and JARED H BROWN Vide
MessageSujet: Re: 1,2,3 not only you and JARED H BROWN   1,2,3 not only you and JARED H BROWN EmptyLun 28 Déc - 20:15

(a) ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




1,2,3 not only you and JARED H BROWN Vide
MessageSujet: Re: 1,2,3 not only you and JARED H BROWN   1,2,3 not only you and JARED H BROWN EmptyLun 28 Déc - 21:14

Mon pooote !
Désolé je sais que c'est pas le bon endroit pour poster mais j'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue, t'avais déjà terminé ta fiche et le sujet a été vérouillé !
Alors BIENVENUE poto !! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




1,2,3 not only you and JARED H BROWN Vide
MessageSujet: Re: 1,2,3 not only you and JARED H BROWN   1,2,3 not only you and JARED H BROWN EmptyLun 28 Déc - 22:02

Kristen ! Aww... je suis déjà sous le charme!
Petit problème s'impose tu es l'ex petite amie de mon meilleur ami (personne qui se situe juste au dessus de moi et que je remercie de l'accueil).
Mais tu es aussi l'amie de Jodie qui est aussi mon amie.

Alors que ce soit positif ou non, c'est certain qu'on a un liens! Et personellement je préfère le positif vu que t'es Kiki!!

J'ai donc une petite idée.
Je t'explique. La différence entre Andrew et Jared, c'est que le dernier est loyal et l'autre infidèle. Ceci étant dit, j'aurais pu subtilement te dire qu'Andrew te jouait dans le dos. Par exemple t'invitr à aller à une soirée où je savais qu'Andrew prévoyait charmer d'autres demoiselles. Quand tu es arrivée à la soirée tu l'as pris sur le fait et tu as rompu. Ce soir là je t'ai rendu visite sans qu'il le sache. On s'est endormi sur ton canapé. Je suis partie avant que tu te réveille, je me sentais mal d'être venu.

Maintenant faut me dire si ça fonctionne avec la façon dont tu as rompu avec Andrew. Et si ça t'intéresse biensûr!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




1,2,3 not only you and JARED H BROWN Vide
MessageSujet: Re: 1,2,3 not only you and JARED H BROWN   1,2,3 not only you and JARED H BROWN EmptyMer 30 Déc - 16:13

AAAAAAAAAAH et moi je suis sous le charme de ton scénario Smile
Donc la relation entre les deux comperes est quelque peu subtile ?
Car pour faire ça à un de ses meilleurs potes, Jared aime bien Zoey, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




1,2,3 not only you and JARED H BROWN Vide
MessageSujet: Re: 1,2,3 not only you and JARED H BROWN   1,2,3 not only you and JARED H BROWN EmptyMer 30 Déc - 18:01

T'as tout compris! Wink
Alors je t'ajoute à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




1,2,3 not only you and JARED H BROWN Vide
MessageSujet: Re: 1,2,3 not only you and JARED H BROWN   1,2,3 not only you and JARED H BROWN EmptyMer 30 Déc - 18:06

    Puis-je ? =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




1,2,3 not only you and JARED H BROWN Vide
MessageSujet: Re: 1,2,3 not only you and JARED H BROWN   1,2,3 not only you and JARED H BROWN EmptyMer 30 Déc - 18:11

On se fait un petit topic mon beau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




1,2,3 not only you and JARED H BROWN Vide
MessageSujet: Re: 1,2,3 not only you and JARED H BROWN   1,2,3 not only you and JARED H BROWN EmptyMer 30 Déc - 18:16

Mon Topic de liens est envahi par les jolie demoiselles! Ça tombe bien, je les adore! ^^
T'as déjà une idée? Une ex, une parmi les autres, une amie, une ennemie ou une cousine?
Jared va souvent voir les matchs de sport alors ils peuvent s'être vu là pour la première fois.

Et Zoey, j'allais commencé un Topic. Alors si tu veux bien commencé le notre j'irai y répondre quand j'aurai commencé l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




1,2,3 not only you and JARED H BROWN Vide
MessageSujet: Re: 1,2,3 not only you and JARED H BROWN   1,2,3 not only you and JARED H BROWN EmptyMer 30 Déc - 18:43

    Je dois avouer que pour le moment je sèche un peu >< Tu as besoin de quoi en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




1,2,3 not only you and JARED H BROWN Vide
MessageSujet: Re: 1,2,3 not only you and JARED H BROWN   1,2,3 not only you and JARED H BROWN EmptyMer 30 Déc - 18:47

Et bien pour l'instant je n'ai pas d'ex petite amie... Ça t'intéresserait?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




1,2,3 not only you and JARED H BROWN Vide
MessageSujet: Re: 1,2,3 not only you and JARED H BROWN   1,2,3 not only you and JARED H BROWN EmptyMer 30 Déc - 19:00

    Pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




1,2,3 not only you and JARED H BROWN Vide
MessageSujet: Re: 1,2,3 not only you and JARED H BROWN   1,2,3 not only you and JARED H BROWN EmptyMer 30 Déc - 19:10

Alors au début Jared s'intéressait à toi comme il s'intéressait à toutes les filles en général. Après quelques sorties restau, ciné, boîte de nuit et autre truc du genre, Jared l'a invité dans sa chambre espérant conclure. Cepandant, Tanya était au courrant de la réputation de Jared et a mis les choses au claire; elle ne couchait pas avec n'importe qui. Ça ne la rendait que plus intéressante aux yeux de Jared, il commencait à s'y intéressait différement. Ça a prit un bon mois à Jared pour avouer à Tanya qu'il ne voulait pas couché avec n'importe qui, il voulait juste coucher avec elle, être un couple, officiellement.

Et là... je vais t'avouer que j'ai pas d'idée pour notre rupture! ^^
Chose certaine Jared ne l'a pas trompé, c'est contre ses principes. Lui mentir peut-être... mais à quel sujet? Sinon ça peut aussi venir de Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




1,2,3 not only you and JARED H BROWN Vide
MessageSujet: Re: 1,2,3 not only you and JARED H BROWN   1,2,3 not only you and JARED H BROWN EmptyMer 30 Déc - 19:31

    J'aime beaucoup ♥️
    Après pour la rupture ça pourait être à cause de rumeurs, je n'ai pas encore d'idée la dessus mais je cherche x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




1,2,3 not only you and JARED H BROWN Vide
MessageSujet: Re: 1,2,3 not only you and JARED H BROWN   1,2,3 not only you and JARED H BROWN EmptyMer 30 Déc - 20:30

Ok... du genre,
- C'est vrai que t'as encore un oeil sur Joe?
- Quoi? Comment tu peux croire ça?
- Je sais pas, tu l'évites comme la peste.
- C'est les gens qu'on déteste qu'on évite d'habitude!
- Ou ceux qu'on a honte d'aimer!
- Alors t'arrives pas à me faire confiance!? On s'en va où comme ça?
- Tout le monde en parle Tanya...
- Et tout le monde dit que tu te tappes plein de filles, j'en fait tout un plat!?
- Peut-être bien que je devrais recommencé à me tapper plein de filles, c'était moins compliqué!
- Parfait!
- Parfait!

Et depuis, plus rien. Quand on se croise on se lance des regards noirs.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




1,2,3 not only you and JARED H BROWN Vide
MessageSujet: Re: 1,2,3 not only you and JARED H BROWN   1,2,3 not only you and JARED H BROWN EmptyMer 30 Déc - 22:14

    Oui, c'est très bien =)
    Mais au fond on "regrette" quand même que ça se soit finit comme ça et on voudrait tout les deux devenir amis mais aucun des deux ne veux l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




1,2,3 not only you and JARED H BROWN Vide
MessageSujet: Re: 1,2,3 not only you and JARED H BROWN   1,2,3 not only you and JARED H BROWN EmptyJeu 31 Déc - 8:59

ça me va comme ça! je t'ajoute sous peu
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




1,2,3 not only you and JARED H BROWN Vide
MessageSujet: Re: 1,2,3 not only you and JARED H BROWN   1,2,3 not only you and JARED H BROWN EmptyJeu 31 Déc - 13:05

    Très bien =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




1,2,3 not only you and JARED H BROWN Vide
MessageSujet: Re: 1,2,3 not only you and JARED H BROWN   1,2,3 not only you and JARED H BROWN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 not only you and JARED H BROWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-