UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Toi ici ? || Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Toi ici ? || Zoey Vide
MessageSujet: Toi ici ? || Zoey   Toi ici ? || Zoey EmptyMer 30 Déc - 23:13

.

    Je n’étais pas allé en cours de la journée, pas du tout envie, j’avais préféré dormir ! Seulement maintenant qu’il était tard, j’étais en pleine forme. C’est le hic quand on passe sa journée à se prélasser… La nuit n’étais pas encore tombé bien entendu, et les départements annexes à l’Université restaient ouverts encore un bon moment. Et si j’allais au bar ? Souriant victorieusement, j’attrapai ma veste et sorti de ma chambre. En descendant dans la pièce principale de la maison Gamma, je croisai Charlie.
    Hey mec, un détour au bar ça te tente ?
    Malheureusement Charlie répondit négativement à ma demande, à son grand regret d’ailleurs. Bah on aura bien d’autre occas’, on en a toujours ! Trottinant à travers le parc pour retrouver le bar, je pensais à qui j’allais bien pouvoir trouver là-bas. Ce n’est pas un endroit que tout le monde fréquente et en générale ce sont des habitués qu’on y croise, comme si nous étions véritablement en ville.

    Poussant la porte du bâtiment qui se trouvais désormais devant moi, je senti la chaleur qui régnait à l’intérieur, comparé au froid qu’il faisait dehors. Me dépêchant de m’engouffrer dans la vaste pièce, je repérai déjà le comptoir. Me posant sur un tabouret je saluai le barman. Un bon gars… Pourquoi ? J’avais un petit accord avec lui ! Quand je l’avais surpris entrain de flirter avec une des prof de l’Université alors qu’il sort avec la bibliothécaire, je me suis fais promettre de ne rien dire, en échange de quoi il s’autorisait à me servir des verres d’alcool, sans exception. Un bon deal je dois dire. Ne pouvant (au niveau de la lois, que je m’acharne d’ailleurs à contourner), ne pas consommer avant mes 21 ans, c’était utile d’avoir ce gars sous le coude.
    L’invitant à me servir une Tequila, je regardais autour de moi. Pas grand monde d’intéressant en ce moment, c’est bien dommage, je suis pas le genre de gars à rester face à mon verre comme un vieux déprimé. Remerciant mon cher ami pour la boisson qu’il venait de me servir, je me levai de mon tabouret et entrepris un petit tour de pièce. Dans ma quête de visages connus, j’aperçu dans un coin, assise sur une banquette, Zoey ! Haha hourra en plus elle était seule. J’avançai d’un pas vif vers elle. Sourire en coin, je ne me gênai pas pour m’assoir en face d’elle, sans lui demander mon avis.

    Ma chère ex-copine, comment vas-tu en ces temps de guerre ?!

    Ces temps de guerre, oui si je pût m’exprimer ainsi. Zoey avait toujours un semblant de « haine » contre moi, et même si elle s’efforçait de temps en temps à ne pas le montrer, c’était une pitoyable actrice ! Heureusement pour elle, elle ne veut pas faire carrière à Hollywood. Quant à moi, je n’essayais pas de m’épuiser à me battre avec elle, d’autant plus que mes remarques d’indifférence, à faire comme rien ne c’était passé, l’insupportait au plus au point. Que faire d’autre que d’en jouer ?! Lui tendant mon verre pour trinquer face à son verre de jus d’orange, je remarquais qu’elle avait une mine soucieuse. J’avais apparemment mal choisi mon moment pour venir l’embêter. Une mauvaise nouvelle ? Pas curieux pour un sous… je m’empressai de lui demander !

    Zoey, t’as l’aire soucieuse ma poule, y’a un problème ?

    Jouer le mec gentil avec elle, ça ne me va pas, c’est pourquoi j’enchaînai avec un : Te fais pas de bile, une gorgé de mon truc et ça va passer !
    Par « mon truc » j’entendais bien entendu mon verre de Tequila. Un coup de coude amicale sur son bras, je me levais en chercher un autre. Pour moi bien sûre ! Comme si un seul verre pouvait me suffire. Il faut bien que je continue d’entretenir ma réputation, un Gamma c’est loin d’être sain !
Revenir en haut Aller en bas
 

Toi ici ? || Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-