UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman   Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman EmptyJeu 24 Déc - 1:27


    Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Sanstitre6k
    young folk

      IAN JARED JACKMAN
      . believes in life and it will save you.
        pour mieux me connaitre

        j'ai besoin de monde dans ma vie, des amis avec qui faire la fête, un meilleur ami, ou une meilleure amie, pourquoi pas ? je ne suis plus un cœur à prendre, et infidèle, je ne le serais jamais. quelques ennemis, je n'aime pas me battre, mais il y a un début à tout. et s'il y a des musiciens, parmi vous, je ne dis pas non.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman   Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman EmptyJeu 24 Déc - 1:30

    +1 (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman   Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman EmptyJeu 24 Déc - 18:20

Entre ETA XI MU, il nous faut un lien positif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman   Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman EmptyJeu 24 Déc - 18:54

Evidemment ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman   Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman EmptyJeu 24 Déc - 20:41

Je veux aussi un Lien
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman   Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman EmptyJeu 24 Déc - 21:17

Non, ça craint je sais ! Et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman   Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman EmptyVen 25 Déc - 21:23

Dis moi un peu comment est Zoey, et j'aurais peut-être des idées.
Et, Lullaby, tu as une idée, toi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman   Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman EmptyVen 25 Déc - 21:27

Sœur de Cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman   Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman EmptyVen 25 Déc - 21:45

Pourquoi pas, ça mérite un sujet. Je t'envoie un MP. (;
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman   Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman EmptyDim 27 Déc - 14:46

    Un p'tit lien (a) un musicien en herbe & une pro de la pastel , positif ? jtd
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman   Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman EmptyDim 27 Déc - 15:03

Un lien aussi. Quitte à surprendre le monde, s'il pouvait être négatif... (a)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman   Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman EmptyDim 27 Déc - 19:51

Tess, bien sûr, entre artistes, on se doit d'être amis ! Wink
Cocaïne, tu as une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman   Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman EmptyDim 27 Déc - 19:57

Pas vraiment :s
Peut-être une question de feeling. Un truc genre, Ian & Cocaïne ne se sont rien fait, & pourtant, ils ne peuvent pas se voir en peinture. Cela va de petites gueguerres à plus grande ampleur. Je te propose d'ailleurs, un sujet, au passage (a)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman   Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman EmptyDim 27 Déc - 20:07

Il faudrait un débuter un, c'est vrai. (:
Tu veux choisir le lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman   Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman EmptyDim 27 Déc - 20:09

& bien j'ai pensé à l'événement deux. Si ça te conviens, je le fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman   Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman EmptyDim 27 Déc - 20:14

Bien, je te rejoindrais là bas, alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman   Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman EmptyDim 27 Déc - 20:18

Très bien. & pour le lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman   Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman EmptyDim 27 Déc - 20:33

J'aime bien ton idée ! On pourra mieux la développer pendant le rp.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman   Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman EmptyDim 27 Déc - 20:38

Oui oui Smile
Je finis d'écrire un autre post, & je m'attaque au notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman   Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman EmptyDim 27 Déc - 20:43

Pas de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman   Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman EmptyDim 27 Déc - 23:35

https://u-southern-c.forumsrpg.com/accepted-f17/elle-te-fera-changer-la-course-nuages-blalayer-tes-projets-8-t124.htm Wink

Je pensais soit à quelque chose comme le jeu du cap ou pas cap ou bien ils pourraient se connaitre depuis qu'ils sont tous petits et leurs amitié est tres spontanée en fonction de leur humeur ils vont s'engueuler comme ils vont se faire pleins de calins Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman   Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman EmptyLun 28 Déc - 23:46

    C'est cool, je me disais que comme Tess joue de la guitare on peu dire :
    soit qu'elle avait entendu Ian jouer du piano un jour, par hasard, dans une salle de classe, et qu'elle l'avait aborder le trouvant très talentueux et séduite par la mélodie elle avait voulu apprendre a le connaitre..
    ou alors un jour Ian avait entendu Tess jouer dans le parc et attiré par la musique il l'avait aborder
    c'est selon ton choix, si tu as d'autres idées n'hésites surtout pas..
    Pour le lien en lui même je pensais a quelque chose du style ; ils s'entende bien mais ne traine pas souvent ensembles a l'université. Ils préfère ce voir seuls quand l'un d'eux ne va pas il aime bien allez voir l'autre pour se changer les idées sans avoir a répondre aux questions habituelles comme : "Qu'est ce qui va pas ?" "ça va aller ?" etc, et sans même se donner de conseils ils se voient juste pour rire dans les mauvais moments. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman   Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman EmptyDim 10 Jan - 15:03

Zoey, j'aime bien le 'cap ou pas cap'. Ça pourrait aller de simples paris à de plus amples défis. C'est cool. :p pacte

Tess, tout ça me va très bien. (: Et le fait que Ian est été attiré par ta musique dans un parc colle mieux au lien. Donc on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman   Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman EmptyDim 10 Jan - 15:31

Va pour le cap ou pas cap Smile Je sens que ça va etre loufoque (a) Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman   Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman EmptyDim 10 Jan - 15:32

Évidemment. Very Happy
Tu veux un lieu en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman   Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause everyone wants to feel like someone cares. - Ian J. Jackman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-