UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Somewhere Over The Rainbow > RooXy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Somewhere Over The Rainbow > RooXy Vide
MessageSujet: Somewhere Over The Rainbow > RooXy   Somewhere Over The Rainbow > RooXy EmptyMer 23 Déc - 21:05

Quand Luna fait des créations...


Somewhere Over The Rainbow > RooXy 756625bfgfgfgh

    Voici ma petite gallery personnel à mouahhh avec mes créations à mouahhh !! Bon je sais que je suis pas nominée pour le grammy de la meilleure créatrice XD mais je fais de mon mieux pour que mon nom soit au moins inscrit en tout petit dans votre tête ...

    Bon alors sinon je vais me la jouer vieux jeux mais voilà les petites règles dans ma gallery :
    a) Ne pas me piquer mes créations ( crédit : RooXy ) _ on est pas à la foire au vol ( eh oui vous êtes bien en vue, je vous surveille ).
    b) Je sais que mes créations ne sont pas les plus belles du monde mais je ne voudrait pas de remarques méchantes car sinon BOUM !!
    c) Vous êtes tout à fait autorisé à me faire des petits compliments tout doux ( abusez-en même XD ) et si vous avez un conseil pour que mes créations soit améliorées alors faites moi-en part ( n'hésitez pas je ne mors pas XD ).
    d) Si vous voulez un tutoriel d'une de mes crétions vous pouvez le demander mais pas me le demander entièrement pour photocopier ma créaz au pixel près ( aa ).
    e) Je suis ouverte aux propositions et aux commandes d'avatar et de premade mais alors remplissez ce formulaire :

    Pour les avatars :
    Code:
    Nom de la célébrité :
    Images ( obligatoires ) : Texte oui [] non []
    Si oui lequel ?
    Couleur, brush ou texture que vous voulez sur l'avatar :


    Pour les premades :
    Code:
    Nom du forum :
    Slogan :
    Célébriter que vous voulez dessus :
    Thême :
    Autres précisions :


    Bon voilà après ces petites précisions je vous laisse tranquille et surtout éclatez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Somewhere Over The Rainbow > RooXy Vide
MessageSujet: Re: Somewhere Over The Rainbow > RooXy   Somewhere Over The Rainbow > RooXy EmptyMer 23 Déc - 21:05

    AVATARS
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Somewhere Over The Rainbow > RooXy Vide
MessageSujet: Re: Somewhere Over The Rainbow > RooXy   Somewhere Over The Rainbow > RooXy EmptyMer 23 Déc - 21:05

    PREMADES
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Somewhere Over The Rainbow > RooXy Vide
MessageSujet: Re: Somewhere Over The Rainbow > RooXy   Somewhere Over The Rainbow > RooXy EmptyMer 23 Déc - 21:06

    ICONES
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Somewhere Over The Rainbow > RooXy Vide
MessageSujet: Re: Somewhere Over The Rainbow > RooXy   Somewhere Over The Rainbow > RooXy EmptyMer 23 Déc - 21:06

    SIGNATURES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Somewhere Over The Rainbow > RooXy Vide
MessageSujet: Re: Somewhere Over The Rainbow > RooXy   Somewhere Over The Rainbow > RooXy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Somewhere Over The Rainbow > RooXy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Members' dicussions
 :: Galeries graphiques
-