UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cocaïne & ses amis. it's open bar baby;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Vide
MessageSujet: cocaïne & ses amis. it's open bar baby;   cocaïne & ses amis. it's open bar baby; EmptyMar 22 Déc - 12:24

cocaïne & ses amis. it's open bar baby; 16aqrtl

« Je m'appelle Cocaïne, un drôle de prénom, non ? »

              les amis sont les bienvenus. un amour, pourquoi pas, mais quelques choses de libertaire, rien de fixe. peut-être une meilleure amie, ou un meilleur ami. des ennemis, bien sur. à vous de faire vôtre choix, les scénarios complexes me plaisent plus que tout. faites travailler vos méninges, ou les miennes.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Vide
MessageSujet: Re: cocaïne & ses amis. it's open bar baby;   cocaïne & ses amis. it's open bar baby; EmptyMar 22 Déc - 12:25

    cocaïne & ses amis. it's open bar baby; _mcfly8
    Pitt Andrew gordon

    Je ne vais pas nier que nôtre rencontre a très certainement été provoquée par l'eau que je lui ai malencontreusement renverser dessus... On ne se connaissait pas, il m'avait très nettement engueuler parce qu'il pensait avoir froid dans un futur proche... Ce fut ma première rencontre sur le campus. Sympathique,non ? Puis un jour, il eut sa revanche. Son assiette de spaghetti avait atterit tout droit sur mon chemisier... J'avais aussi tapé une gueulante. Le gratifiant de tout les mots les plus fleuris de mon vocabulaire. Puis, ne comprenant pas pourquoi, il me proposa de m'accompagner jusqu'à ma chambre,pour que je puisse me changer. Gentil, non ? Nous avons fait connaissances sur le chemin. Quelques semaines plus tard, une sorte de jeux c'est installé entre nous. Un genre de cap ou pas cap, jeux qui peut être considéré comme des plus débils, mais nous on s'amuse. Puis, on est arrivé jusqu'à avoir une relation ensembles. Un truc d'un soir, qui nous a bien suffit. En s'en amuse, sans pour autant rentrer dans les détails.

    cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Mtu86
    Jackman Ian jared

    A chaque fois que je le vois, je ne sais pourquoi, j'ai l'envie de l'égorger. Peut-être à cause de mes préjugés sur les personnes populaires... Et puis il a un air si.. hautain. Je dois avouer ne pas le connaitre personellement, juste de vue, je l'ai déjà entendu parler à ses amis, & leurs conversations ne sont pas d'un niveau intellectuel très élever. Cela me suffit pour me créer une opinion sur lui. Peut-être qu'un jour, si nous venions à nous connaitre en plus grande profondeur, nous deviendrons amis. Mais j'en doute fortement.

    cocaïne & ses amis. it's open bar baby; 28
    Allen Lawrence ben

    A DEFINIR.

    cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Th_house3
    Becklin Carl

    Vous ne voyez pas la ressemblance ? Non ? Regardez de plus près ! Carl est mon père, c'est de lui que me viennent mes yeux incroyablement bleus. Il est donc mon père, je l'adore, il m'adore. C'est lui qui m'a élevé, ma mère n'étant que très peu souvent là. Êtant professeur à l'université, il a très nettement appuyé mon inscription, ce qui m'a pas mal aidé. Bien sûr, cela n'a pas que des avantages, je ne peux par exemple pas sécher les cours sans que mon père débarque dans ma chambre pour me faire la morale...

    cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Jamest
    House Pete

    On s'est rencontré au collège. Durant sept ans, on a été comme des siamois, toujours fourrés ensembles. On a même eu une petite amourette, qui a duré deux ans, elle s'est terminé à nôtre entrée à l'université. Il est rapidement devenu volage, de part son acceptation dans l'équipe de hockey. & moi j'ai finalement préféré la compagnie des machines à la sienne. Depuis, on est pas vraiment fixé sur nôtre relation. Amis ? avec quelques sentiments amoureux ? Tout est encore tellement vague...

    cocaïne & ses amis. it's open bar baby; 35
    Sanders Lola

    Ce que je lui ai fais ? Je n'en ai aucunes idées. Ma tête ne doit pas lui revenir... Depuis que je suis dans cette université, elle ne peut pas me voir en peinture, elle ne m'a pourtant jamais adressé la parole ! Au fond, je crois être un peu comme elle, une personne ne me plait pas ? Elle ne me plaira jamais. Elle, c'est pareil. Enfin, à vrai dire, je n'ai pas vraiment l'envie de la connaitre plus...


    cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Shawnt
    Hainsworth Shawn latrell

    Quand on voit Shawn, on le voit comme un grand colosse, du genre dieu grec ou un truc du genre. Il est grand & bien charpenté. Mais au fond, c'est un genre de grand nounours, du moins, selon moi. Ma première année avait été un peu difficile, de part mon appartenance à la fraternité des "intellos", je me faisais assez souvent chahuter, embêter, traumatiser. Mais, une fois, Shawn avait été là, il m'avait été, repoussant un de ses amis. Quand je l'avais vu pour la première fois, il m'avait un peu impressionner. Je savais qui il était, je connaissais son palmarès, & cela m'impressionnait beaucoup. Nous avons sympathisé, & il a continué de me "protéger".

    cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Untitled-5copy
    Nicholson Sam oliver

    Sam est sympathique, beau garçon, intelligent, en gros, il a tout pour plaire. Mais ne croyez pas que je craque pour lui. Il m'amuse. Tout en restant énigmatique & très secret. Il passe tout son temps à lire, à étudier, à écrire des textes sans queue ni tête. Je ne le comprend pas... Cependant, il y a un point où je le comprends parfaitement : la solitude est la meilleure des compagnies. Il n'y a rien de mieux que de s'enfermer dans un cocon.

    cocaïne & ses amis. it's open bar baby; 090808101327539894218837
    Wildworth Zoey

    Je dois avouer que je ne suis pas une personne facile, je juge rapidement, & pas toujours de la meilleure façon. Pour Zoey, c'est le cas. Elle fait partie d'une confrérie bien trop populaire à mon gout, & c'est une des personnes la plus représentative de cette confrérie, & je ne peux pas la supporter. Pour moi, elle n'est qu'une personne démonstrative, elle se montre trop à des endroits où elle ne devrait pas.

    cocaïne & ses amis. it's open bar baby; 03
    Harper Lindsay

    & le lien.


Dernière édition par C. Royana Becklin le Lun 1 Fév - 20:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Vide
MessageSujet: Re: cocaïne & ses amis. it's open bar baby;   cocaïne & ses amis. it's open bar baby; EmptyVen 8 Jan - 21:16

J'veux un lien pleaase ;D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Vide
MessageSujet: Re: cocaïne & ses amis. it's open bar baby;   cocaïne & ses amis. it's open bar baby; EmptyVen 8 Jan - 21:17

aucuns problèmes. Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Vide
MessageSujet: Re: cocaïne & ses amis. it's open bar baby;   cocaïne & ses amis. it's open bar baby; EmptyVen 8 Jan - 21:20

Je sais pas tu aurai besoin de quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Vide
MessageSujet: Re: cocaïne & ses amis. it's open bar baby;   cocaïne & ses amis. it's open bar baby; EmptyVen 8 Jan - 21:25

hmm d'un peu tout. dis moi ce qui te ferait plaisir, on avisera après (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Vide
MessageSujet: Re: cocaïne & ses amis. it's open bar baby;   cocaïne & ses amis. it's open bar baby; EmptyVen 8 Jan - 22:41

Plutot dans tes amies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Vide
MessageSujet: Re: cocaïne & ses amis. it's open bar baby;   cocaïne & ses amis. it's open bar baby; EmptyVen 8 Jan - 22:48

Eh bien on pourrait dire que Lindsay & Cocaïne se connaissent depuis que Lindsay est arrivée à Los Angeles, & que depuis cela, elles sont amies, très amies même. Beaucoup de choses devraient les éloignées, mais jamais rien n'y fera. Elles sont liées, sans pour autant vraiment se considerer comme meilleures amies. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Vide
MessageSujet: Re: cocaïne & ses amis. it's open bar baby;   cocaïne & ses amis. it's open bar baby; EmptyVen 8 Jan - 23:54

MOI Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Vide
MessageSujet: Re: cocaïne & ses amis. it's open bar baby;   cocaïne & ses amis. it's open bar baby; EmptySam 9 Jan - 0:21

as-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Vide
MessageSujet: Re: cocaïne & ses amis. it's open bar baby;   cocaïne & ses amis. it's open bar baby; EmptySam 9 Jan - 0:31

J'ai jamais d'idées pour les scénarios Sad Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Vide
MessageSujet: Re: cocaïne & ses amis. it's open bar baby;   cocaïne & ses amis. it's open bar baby; EmptySam 9 Jan - 0:36

Alors, je te propose un lien négatif. J'en ai que très peu.
Donc pourquoi pas... Cocaïne a beaucoup de préjugés sur certaines fraternités du campus. & la fraternité de Zoey en fait partie. Trop populaires, trop voyants... Enfin bref, tout le contraire de Cocaïne. Ce qui créerait donc des tensions entre les deux jeunes demoiselles. Pour Zoey, Cocaïne a un balais planté dans le derrière, & Cocaïne trouve que Zoey est trop démonstrative, & trop montrée.
Je n'ai pas d'autres idées :s
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Vide
MessageSujet: Re: cocaïne & ses amis. it's open bar baby;   cocaïne & ses amis. it's open bar baby; EmptySam 9 Jan - 0:39

ca me va parfaitement surtout que Shawn et Zoey s'engueulent beaucoup malgré qu'ils s'adorent cela pourrait etre un sujet taboo puisque les deux minettes sont amies avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Vide
MessageSujet: Re: cocaïne & ses amis. it's open bar baby;   cocaïne & ses amis. it's open bar baby; EmptySam 9 Jan - 0:40

Oui, pourquoi pas (:
je rajoute quand j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Vide
MessageSujet: Re: cocaïne & ses amis. it's open bar baby;   cocaïne & ses amis. it's open bar baby; EmptyLun 11 Jan - 21:04

C. Royana Becklin a écrit:
Eh bien on pourrait dire que Lindsay & Cocaïne se connaissent depuis que Lindsay est arrivée à Los Angeles, & que depuis cela, elles sont amies, très amies même. Beaucoup de choses devraient les éloignées, mais jamais rien n'y fera. Elles sont liées, sans pour autant vraiment se considerer comme meilleures amies. Ca te va?

Ouais c'est trop bien Wink
J'te rajoutes plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Vide
MessageSujet: Re: cocaïne & ses amis. it's open bar baby;   cocaïne & ses amis. it's open bar baby; EmptyLun 1 Fév - 21:26

Moi je veux absolument un lien avec toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Vide
MessageSujet: Re: cocaïne & ses amis. it's open bar baby;   cocaïne & ses amis. it's open bar baby; EmptyVen 5 Fév - 23:04

Aucuns problèmes, tu souhaites un comment ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Vide
MessageSujet: Re: cocaïne & ses amis. it's open bar baby;   cocaïne & ses amis. it's open bar baby; EmptyVen 5 Fév - 23:13

Hmm .. Plutôt Positif =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Vide
MessageSujet: Re: cocaïne & ses amis. it's open bar baby;   cocaïne & ses amis. it's open bar baby; EmptyVen 5 Fév - 23:16

Tu as une idée précise ? Ou je me creuse les méninges ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Vide
MessageSujet: Re: cocaïne & ses amis. it's open bar baby;   cocaïne & ses amis. it's open bar baby; EmptyVen 5 Fév - 23:21

Heuu .. Je ne sais pas trop =$
Je réfléchis de mon côté =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Vide
MessageSujet: Re: cocaïne & ses amis. it's open bar baby;   cocaïne & ses amis. it's open bar baby; EmptyVen 5 Fév - 23:29

Alors je dirais, comme nous sommes dans la même fraternité, nous serions voisines de chambres. Un jour, je t'aurais entendu chanté, trouvant ta voix divinement belle, je serais rentrée dans ta chambre sans frappé. Tu aurais été surprise, & finalement, nous aurions parlés. On s'est découvert quelques points communs, & quand à toi, étant un peu "casanière", tu m'as demandé de t'aider à t'ouvrir, ou quelque chose du genre. Tu m'aurais évidement demandé de garder le secret au sujet de ton don pour la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Vide
MessageSujet: Re: cocaïne & ses amis. it's open bar baby;   cocaïne & ses amis. it's open bar baby; EmptyVen 5 Fév - 23:37

Ca me va ! C'est parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Vide
MessageSujet: Re: cocaïne & ses amis. it's open bar baby;   cocaïne & ses amis. it's open bar baby; EmptySam 6 Fév - 0:08

Très bien, je te rajoute dès que j'en ai le courage :$
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Vide
MessageSujet: Re: cocaïne & ses amis. it's open bar baby;   cocaïne & ses amis. it's open bar baby; EmptyDim 7 Fév - 20:16

SUJET ARCHIVE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Vide
MessageSujet: Re: cocaïne & ses amis. it's open bar baby;   cocaïne & ses amis. it's open bar baby; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cocaïne & ses amis. it's open bar baby;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-