UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I want you to want me _ Constance F. Burberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




I want you to want me _ Constance F. Burberry Vide
MessageSujet: I want you to want me _ Constance F. Burberry   I want you to want me _ Constance F. Burberry EmptyLun 21 Déc - 1:03

    I want you to want me _ Constance F. Burberry Sophia2
    (c)DISTURBING MIND
      Constance Faith Burberry


      Anglaise et Française. Etudie le journalisme. En couple.
      Originaire de Denver. Fille unique. A perdu son père.


      Aguicheuse_Douce_Attentionée_Curieuse_Gourmande_
      Généreuse_Souriante_Adorable_Attachante_Energique_
      Etourdie_Maladroite_Forte_Sérieuse_Fêtarde_
      Franche_Aimable_Sociable_Compréhensive_Rancunière_
      Suceptible_Tendre_Fière_Nostalgique_Capricieuse.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I want you to want me _ Constance F. Burberry Vide
MessageSujet: Re: I want you to want me _ Constance F. Burberry   I want you to want me _ Constance F. Burberry EmptyLun 21 Déc - 1:04

Under Construction
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I want you to want me _ Constance F. Burberry Vide
MessageSujet: Re: I want you to want me _ Constance F. Burberry   I want you to want me _ Constance F. Burberry EmptyLun 21 Déc - 15:06

    Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I want you to want me _ Constance F. Burberry Vide
MessageSujet: Re: I want you to want me _ Constance F. Burberry   I want you to want me _ Constance F. Burberry EmptyLun 21 Déc - 16:09

Bien sûr (: Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I want you to want me _ Constance F. Burberry Vide
MessageSujet: Re: I want you to want me _ Constance F. Burberry   I want you to want me _ Constance F. Burberry EmptyLun 21 Déc - 17:52

    « I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me ... » Yeaah-yeaah. Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I want you to want me _ Constance F. Burberry Vide
MessageSujet: Re: I want you to want me _ Constance F. Burberry   I want you to want me _ Constance F. Burberry EmptyLun 21 Déc - 21:21

^^ Oui, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I want you to want me _ Constance F. Burberry Vide
MessageSujet: Re: I want you to want me _ Constance F. Burberry   I want you to want me _ Constance F. Burberry EmptyMar 22 Déc - 1:28

Constance F. Burberry a écrit:
Bien sûr (: Tu veux quoi ?

Je ne sais pas trop, du positif en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I want you to want me _ Constance F. Burberry Vide
MessageSujet: Re: I want you to want me _ Constance F. Burberry   I want you to want me _ Constance F. Burberry EmptyMar 22 Déc - 15:27

Evidemment, entre Phi Omicron coeur =D Puis Megan ♥
Alors, pourquoi pas amies proches ... Meilleures amies ou autre chose du genre confidentes ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I want you to want me _ Constance F. Burberry Vide
MessageSujet: Re: I want you to want me _ Constance F. Burberry   I want you to want me _ Constance F. Burberry EmptyMar 22 Déc - 17:28

    Hum je dirais connaissance, on se croisait souvent sur le campus et n'ayant pas pour habitude de me confier aux gens que je connais bien, je me suis habituée à te raconter mes petits soucis comme mes grands d'ailleurs, ne te connaissant pas plus que ça je ne réfléchit pas au jugement que tu peux avoir de moi, mais malgré tout j'aime ce lien qui nous est propre.

    Ce n'est qu'une idée si tu en as une autre je suis partante .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I want you to want me _ Constance F. Burberry Vide
MessageSujet: Re: I want you to want me _ Constance F. Burberry   I want you to want me _ Constance F. Burberry EmptyMar 22 Déc - 20:51

J'aime bien cette idée =) Mais ce serait réciproque ? Constance aussi serait du genre à lui raconter ses petits problèmes, son passé ... Enfin comme tu préfère parce que si toutes les deux se confient c'est dur de n'être que des "connaissances" après non ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I want you to want me _ Constance F. Burberry Vide
MessageSujet: Re: I want you to want me _ Constance F. Burberry   I want you to want me _ Constance F. Burberry EmptyMar 22 Déc - 20:59

Si d'accord, disons qu'elle sont plus proche que connaissance, mais au lieu que ce soit une proximité visible par les autres en étant toujours ensembles, et en faisant les 400coups toutes les deux; c'est plutot un ensemble de liens qui fait leur amitié et le fait que toutes les deux elle connaissent chacune un tas de petites choses l'une sur l'autre que la majorité des gens extérieurs ne savent pas, qu'ils n'imaginent même pas.
tu comprends ce que je veux dire ? Parce que je sais que je suis pas toujours tres clair dans mes explications Smile si tu veux rajouter une petite touche au truc ou changer quelque chose, proposes jtd
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I want you to want me _ Constance F. Burberry Vide
MessageSujet: Re: I want you to want me _ Constance F. Burberry   I want you to want me _ Constance F. Burberry EmptyLun 28 Déc - 17:29

Non c'est bon, c'est bien comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I want you to want me _ Constance F. Burberry Vide
MessageSujet: Re: I want you to want me _ Constance F. Burberry   I want you to want me _ Constance F. Burberry EmptyLun 28 Déc - 21:25


    ça marche , je t'ajoute des que j'ai un peu de temps. I want you to want me _ Constance F. Burberry 378868
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I want you to want me _ Constance F. Burberry Vide
MessageSujet: Re: I want you to want me _ Constance F. Burberry   I want you to want me _ Constance F. Burberry EmptyMar 29 Déc - 14:01

Constance F. Burberry a écrit:
Evidemment, entre Phi Omicron coeur =D Puis Megan ♥
Alors, pourquoi pas amies proches ... Meilleures amies ou autre chose du genre confidentes ?

C'est comme tu le sens, tout me va =) Après ça dépend ce que tu préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I want you to want me _ Constance F. Burberry Vide
MessageSujet: Re: I want you to want me _ Constance F. Burberry   I want you to want me _ Constance F. Burberry EmptyMar 29 Déc - 19:15

Si c'est libre pour toi, alors meilleure amie me va.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I want you to want me _ Constance F. Burberry Vide
MessageSujet: Re: I want you to want me _ Constance F. Burberry   I want you to want me _ Constance F. Burberry EmptyMer 30 Déc - 14:23

    ça me va aussi <3 =D
    Une idée de scénario ?
    Sinon j'en ai une, même si elle est quand même un peu banale.
    Constance et Tanya sont toute les deux de la même confrérie il était donc inevitable qu'elles se rencontre. Cependant Tanya n'étant pas vraiment dans cette confrérie parce qu'elle était une de ces filles superficielles elle était un peu à l'écart et au début Constance se moquait bien d'elle. Tanya qui n'est absolument pas rancunière et qui n'aime pas que les gens la deteste aurait un jour proposer à Constance de l'aider à faire une figure qu'elle n'arrivait pas à réaliser. Dans un premier temps Constance rigola au nez de Tya mais par la suite elle accepta pensant qu'elle n"avait rien à perdre. Elles s'entrainèrent donc toute les deux ensemble et elles decouvrirent que même si elles sont différentes elles ont aussi beaucoup de points communs. Depuis ce jour Constance à aidé Tanya à s'intégrer dans la confrérie et elles sont meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I want you to want me _ Constance F. Burberry Vide
MessageSujet: Re: I want you to want me _ Constance F. Burberry   I want you to want me _ Constance F. Burberry EmptyMer 30 Déc - 18:04

Constance n'est pas particulièrement du genre petite peste superficielle ^^ on peut dire qu'elle n'était pas spécialement gentille avec elle, mais pas non plus horrible, mais sinon ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I want you to want me _ Constance F. Burberry Vide
MessageSujet: Re: I want you to want me _ Constance F. Burberry   I want you to want me _ Constance F. Burberry EmptyMer 30 Déc - 18:15

    Oui, oui je ne pensais pas non plus que Constance soit vraiment odieuse ^^ Juste qu'elle ne l'appreciait pas plus que ça et qu'entrainée par les autres CHeerleaders elle ne lui parle pas etc ..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I want you to want me _ Constance F. Burberry Vide
MessageSujet: Re: I want you to want me _ Constance F. Burberry   I want you to want me _ Constance F. Burberry EmptyMer 30 Déc - 18:31

Ouaip, je t'ajoute dès que je trouve le courage de mettre ma fiche à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I want you to want me _ Constance F. Burberry Vide
MessageSujet: Re: I want you to want me _ Constance F. Burberry   I want you to want me _ Constance F. Burberry EmptyMer 30 Déc - 18:43

    Pareil xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I want you to want me _ Constance F. Burberry Vide
MessageSujet: Re: I want you to want me _ Constance F. Burberry   I want you to want me _ Constance F. Burberry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want you to want me _ Constance F. Burberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-