UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 slow down, it's happening | PV JOE & JODIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




slow down, it's happening | PV JOE & JODIE Vide
MessageSujet: slow down, it's happening | PV JOE & JODIE   slow down, it's happening | PV JOE & JODIE EmptySam 19 Déc - 5:32


    slow down, it's happening | PV JOE & JODIE Pzac3810 slow down, it's happening | PV JOE & JODIE 002-810
    Joe Petterson &&. Jodie Anderson

    When it rain and rain and rain and rain
    When it rain and rain and rain and rain...


    Étendue sur son lit, Jodie avait la tête ailleurs. Elle s'était assoupie durant quelques minutes, qui s'étaient avérés être des heures. Ses cours de la journée l'avait tellement épuisés, qu'elle n'avait même pas pris le temps d'enlever ses chaussures avant de s'être jeté sur son lit. D'abord, elle avait eu droit à un sermon de la part de son prof de langues simplement puisqu'elle avait remis un devoir un jour en retard, même si ce n'était pas son genre. Et à bien y penser, jamais elle n'en avait remis un après la date limite... Alors pourquoi son professeur s'acharnait-il sur elle ? Elle n'avait pourtant rien fait. Mais de toute façon, les vacances étaient enfin arrivés, et pendant quelques temps, Jodie n'aurait plus à se soucier de ce qu'il lui passait par la tête. Ou du moins, c'était ce qu'elle croyait. La jolie blonde venait tout juste de se rappeler qu'elle avait complètement oublié de remettre un livre à la bibliothèque de son université. Un long soupir put se faire entendre, montrant clairement l'enthousiasme de la jeune Anderson face à sa pensée.

    Il ne lui fallut que quelques minutes - de très longues minutes, cependant - pour qu'elle se retrouve debout sur ses deux jambes. Elle aurait voulu retomber dès l'instant dans son lit, mais ses pieds en avaient décidés autrement. Et puis, elle aurait à le faire un jour ou l'autre. alors autant mieux le faire maintenant ! C'était ce qu'elle pensait, même si elle n'était pas réellement convaincu par son argument. Prenant rapidement son manteau d'hiver au passage, Jodie enfila une paire de souliers, des ballerines pour être plus précises, avant de sortir de sa chambre. Cela ne lui prendrait que quelques minutes, et même si elle devrait sortir dehors, à la pluie, elle s'en remettrait. Après tout, elle n'allait pas fondre, comme son père n'arrêtait pas de lui dire. Marissa prit le soin de mettre sa capuche en place, pour ne pas complètement ruiner sa coiffure, même si c'était déjà trop tard. Elle venait à peine de mettre un pied à l'extérieur, et elle se retrouvait trempée de la tête au pied ! Une grimace de douleur vint s'installer en plein milieu de son visage. Les gouttes de pluie qui tombaient peu à peu étaient tellement gelées qu'elles donnaient l'impression de recevoir des dizaines et des dizaines de coups sur les épaules. Augmentant le pas pour en atteindre un rapide, elle arriva finalement sain et sauve à la bibliothèque, profitant de ce moment pour se réchauffer près d'une source de chauffage.

    Passant une main dans ses cheveux, Jodie allait se rendre au comptoir de retour-prêt pour remettre son bouquin, mais au moment où elle avait regardé ce qu'elle avait dans les mains, elle se rendit compte qu'elle était plus tête en l'air que jamais elle ne le serait ! Était-il possible qu'en plus, elle ait complètement oublié d'apporter son livre avec elle ? La jeune femme n'en revenait pas. C'était tout simplement démoralisant. Mais il fallait bien qu'elle retourne le chercher... Elle n'allait pas rester toute la soirée dans la libraire, non ? Replaçant à nouveau la capuche de son manteau, elle s'aventura, une fois de plus, sous l'énorme averse qu'il y avait. Mais cette fois-ci, elle prenait son temps. Pourquoi ? Seulement Jodie le sait. Elle n'avait pas envie de se casser la tête pour un simple assemblage de papier qu'elle pourrait sans doute rendre dans une dizaine de minute. Alors elle avait décidé que la pluie ne pourrait pas lui faire de mal. Mais au fur et à mesure qu'elle avançait, plus la blonde se rapprochait d'un endroit qu'elle connaissait bien. Plus que bien même. Le George White Icering. C'est là où Pete disputait la majorité de ses matchs de hockey sur glace, et elle n'en manquait un pour rien au monde. Elle voulait qu'il la remarque, et elle était prête à tout. Même si parfois, elle sentait que c'était une peine perdue... Après tout, il avait probablement plusieurs autres filles bien mieux qu'elle à ses pieds, et il avait le choix ardu de choisir parmi toutes celles qui le voulaient. Mais Jodie, elle, avait une fierté. Elle ne voulait pas être une de ses filles qui deviennent imbéciles seulement pour plaire à un homme. Elle avait appris de son passé, et elle n'allait pas refaire d'erreurs qu'elle pourrait regretter.

    Plus elle pensait, plus elle avançait. Mais elle ne se rendait pas compte d'où elle allait, et encore moins ce qui pourrait lui arriver. La pluie, elle s'en fichait bien, finalement. C'était seulement un phénomène naturel de la nature et elle ne pourrait jamais rien faire contre ! Secouant doucement sa tête, elle remis doucement ses idées en place, se souvenant qu'elle avait un livre à aller chercher. Bien que l'esprit de joie qui l'habitait normalement n'était pas de la partie, elle tourna un coin de rue afin de se rendre chez sa confrérie. Mais au moment où elle leva le regard, des phares - qui semblaient éloignés- s'étaient rapprochés en un rien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

slow down, it's happening | PV JOE & JODIE Vide
MessageSujet: Re: slow down, it's happening | PV JOE & JODIE   slow down, it's happening | PV JOE & JODIE EmptySam 19 Déc - 20:41

On était un mercredi du mois de décembre, il était 6 heures du matin et Joe se réveillas, aujourd'hui il avait cours de 8 heures à midis non stop puis l'après – midis il était de repos. Il commencer à 8 heures par mathématiques pendant une heure, puis à 9 heures sciences humaines pendant une heure aussi, à 10 heures anglais et enfin pendant deux heures pour terminer sa matinée de cours il avais sports.

Le jeune Lambda Delta Alpha se réveillas, tranquillement, jetant ses couvertures à travers sa chambre, il était seulement munie d'un caleçon pour cacher ses parties intimes. Il descendit en boxer dans la cuisine commune de sa confrérie tous les confrères de sa confrérie était comme lui en caleçon ou boxer, il prit un petit déjeuner constituer de corn flakes, de lait et d'un jus d'orange bus à la bouteille. Il remontât ensuite au premier pour prendre sa douche, ils avaient tous dans leur chambre une salle de bain privée, même si la meilleure chambre était celle du capitaine des Trojans celle de Joe était pas mal tout de même avec dressing, lit, table de chevet, bureau, ordinateur portable, télévision à écran plat 16:9, chaine HIFI, et j'en passe et la salle de bain du jeune homme avais une douche et un bain avec lavabo et étagères. Le jeune sportif pris sa douche, une douche chaude, puis sortis 20 minutes plus tard, s'essuya et se brossas les dents, se coiffas et se parfumas du nouveau parfum « PlayBoys » et s'habilla d'un jean, d'un pull et d'un manteau en cuir avec des Converses rouge.

Ensuite, il sortis de sa salle de bain et sur son passage pris son sac de cours et son sac de sport direction le bâtiment principal de l'université, il allas sur le parking de sa confrérie pour prendre sa « Lamborghini Murcielago Roadster » coloris gris, un vrai petit bijou de voiture de sport grand luxe fessant du 300 km/h à la minute, une voiture de luxe pour un prix de luxe, 185 000, 000 dollars à l'achat, mais elle en valais le coup. Il mis son sac de cours et de sport dans son coffre et lui se mis au volant, on pouvais entendre le moteur chauffer et les « vrom – vrom », quand Joe appuyais sur la pédale d'accélération. Une fois le moteur chauffer en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire il démarras à toute allure direction le bâtiment principal, pour débuter ses cours. En 20 minutes il était arriver à bon port alors qu'il fallait en moyenne 40 minutes en roulant à 30 km/h pour y être, je doute que le jeune homme est respecter cette allure imposée.

Pendant sa matinée de cours, il s'ennuyait royalement sauf quand les deux heures de sports étaient arrivés alors là, tout changeas, c'était l'éclate avec ses potes et les jolies Cheerleaders. Mais à ses yeux ses deux heures étaient passés bien vite et il avais – déjà – terminer sa journée de cours, maintenant l'après – midis était à lui. Qu'allait – il bien faire ? Déjà manger car il avait les crocs et puis pourquoi pas ne pas aller en ville trainer avec des amis ensuite ? Il allas donc rejoindre sa voiture couper sport qui était garé sur le parking du gymnase, quand il rentras dans son véhicule, un orage éclatât au dessus du campus, signe de mauvais présage ? De toute façon, le jeune Petterson ne croyais pas à toute ses choses du style voyance, vautoux et autres ... L'orage devenais de plus en plus violent, et plus un rat ne trainer dehors, les routes du campus était toute desserte de quoi donner des idées à mister Petterson, voyant une belle ligne droite devant lui s'étendre sur des mètres et des mètres il décida de tester son bolide à fond et en moins d'une minute il atteignais les 300km/h. Joe était le maitre, roulant à fond, il s'éclater même si il était vraiment imprudent, car roulant aussi vite sous un orage si fort il pourrais tout lui arriver. Pendant quelques minutes il rouler comme cela quand il vus une silhouette au loin se détacher, il klaxonnas et appuyas de toute ses forces sur la pédale de frein mais il dérapas sur le béton mouiller et fit des dérapages, il percuta un poteau électrique et se dernier tombas au sol fessant jaillir de ses fils des éclats de lumière la personne qui était à pied était – elle morte ? Joe était – il mort ? . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
 

slow down, it's happening | PV JOE & JODIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-