UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joe H. Petterson - links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Joe H. Petterson - links Vide
MessageSujet: Joe H. Petterson - links   Joe H. Petterson - links EmptyVen 18 Déc - 18:15


RELATIONSHIP
Joe H. Petterson

    Joe H. Petterson - links Bexy82
    « liipom g. leyn. Liipom veut a tout pris coucher avec Joe, elle le trouve trop craquant avec son aire de garçon rebelle et son corp de basketteur. C'est bien une Thêta Kappa Epsilon cette fille. »
    « lullaby e. hildebrand. Ils sont très bon amis, en effet ils se sont connus quand Lullaby c'était perdu à la rentrée dans l'université et que Joe lui à montrer le chemin. Depuis ils sont amis mais récemment, Joe éprouve plus que de l'amitié pour miss Hildebrand, cela est - il réciproque ? En tout cas, si cela est, ce n'est pas, Joe qui feras le premier pas, de peur de gâcher leur belle amitié naissante. »
    « dylan e. smith. C'est un très bon ami et son capitaine de l'équipe de Basketball. Ils vont souvent ensemble se boire une petite bière en fin de journée et parfois accompagner du reste de l'équipe. »
    « bluenn l. callaway. Joe, est son ex, le jeune homme à quitter Bluenn tout juste avant de partir pour l'université ce dernier ne se douter pas qu'il l'avait mis enceinte et il ne sais toujours pas qu'il à un petit garçon du nom d'Anton. Bluenn, préfère garder encore pour elle qu'elle à eu un enfant de lui car elle n'a toujours pas réussie à pardonner Joe de l'avoir quitter. »
    « ellen l. howen. C'est par un jour de grande inspiration qu'Ellen s'en alla faire quelques photos dans l'université. Devant fournir quelque chose pour son cour, il lui fallait se mettre au travail, seulement le sujet donné sur le sport ne l'inspiré pas, car le fait de se rendre dans les entraînements lui donné envie de se pendre. Voir tout ces garçons hautains, se prendre pour les plus forts ne l'attiré pas du tout. C'est donc à contre cœur, qu'elle se rendit à l'entraînement des Trojans son appareil photo à la main. Sur le terrain l'équipe s'échauffait. Elle prit donc quelques clichés en noir et blanc puis en couleur, en essayant de se faire remarquer le moins possible. Seulement à la fin de l'entraînement un garçon prénommé Joe vint la trouver dans les gradins en lui demandant de voir les photos et en quoi consisteraient-elle ? Depuis ce jour les deux jeunes gens s'entendent bien et Ellen a commencé à changer de point de vue sur ces personnages. Cela va-t-il continuer ? »
    « ella j. sparks. Joe et Ella sont tous les deux adeptes des soirées alcoolisées, et ils se sont rencontrés au cours de l'une d'elles. De fil en aiguilles ils ont terminés la nuit ensemble. Nuit qui reste, tout de même, gravée dans leur mémoire. Depuis, ils se croisent de temps à autre à l'université et sont en bon termes. Mais Ella reste froide et distante lorsque Joe aborde le sujet de cette fameuse nuit passée ensemble et s'énerve presque aussitôt. Non pas qu'elle regrette, mais qu'elle aurait aimé peut être plus qu'une nuit à ses côtés. »
    « emma d. hathaway. Emma jouer de la guitare dans le parc de l'université, pour le plaisir. Joe, passer par là et adoré le genre, de ce que jouer Emma, de là, ils ont sympathisé. »
    « d. sydney brighton. Ça avait commencé bien mal entre le jeune basketteur et la belle chauffeuse de terrain. Durant un match de basket, Joe avait malencontreusement envoyé le ballon sur Sydney. Malheureusement pour lui, quelques excuses rapides ne suffirent pas à calmer la belle brune qui était alors, dans une colère noire. Les Trojans gagnèrent finalement le match de deux points. Joe vint alors voir Sydney et la remercia. il lui avait dit qu'elle leur avais porter chance, désignant au passage le front de Sydney et la bosse due au choc du ballon. Le sourire charmeur, les yeux bleus et les cheveux long du jeune homme, firent craquer Sydney. Pas comme quand on tombe amoureux, non, mais comme lorsqu'on rencontre un ami, dont on sait qu'on ne se séparera jamais. Finalement les Trojans et les Cheerleaders partirent fêter la victoire de l'équipe. Et c'est depuis ce jour que Sydney et Joe devinrent de bons amis. »
    « capucine hill-gordon. Ils se sont connus lors de la première année de Joe, comme Cap' a un an de plus que lui, elle l'as aidé à se dirigé au sein du campus et ils se sont bien entendu au départ mais finalement elle a trouvé qu'il avait trop la grosse tête, lui le grand basketteur. Mais la rumeur raconte que malgré ce qu'elle dit elle aurait une certaine attirance pour Joe. »


    Dernière édition par Joe H. Petterson le Mer 14 Avr - 1:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Joe H. Petterson - links Vide
MessageSujet: Re: Joe H. Petterson - links   Joe H. Petterson - links EmptyDim 20 Déc - 3:19

    Je peux avoir un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Joe H. Petterson - links Vide
MessageSujet: Re: Joe H. Petterson - links   Joe H. Petterson - links EmptyDim 20 Déc - 3:48

Tanya A. Jewel a écrit:
    Je peux avoir un lien ? (a)

Ouep (: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Joe H. Petterson - links Vide
MessageSujet: Re: Joe H. Petterson - links   Joe H. Petterson - links EmptyDim 20 Déc - 4:36

    Je dois avouer que non, pas vraiment >< mais du positif en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Joe H. Petterson - links Vide
MessageSujet: Re: Joe H. Petterson - links   Joe H. Petterson - links EmptyDim 20 Déc - 4:43

Tanya A. Jewel a écrit:
    Je dois avouer que non, pas vraiment >< mais du positif en tout cas =D

On couche de temps en temps ensemble ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Joe H. Petterson - links Vide
MessageSujet: Re: Joe H. Petterson - links   Joe H. Petterson - links EmptyDim 20 Déc - 13:56

    ça aurait été avec plaisir mais mon personnage n'est pas à coucher n'importe comment >< Par contre j'ai une idée. On pourrait dire qu'il y a quelques temps j'étais intéressé par toi et ça a fini par se savoir, toi tu en as profité et on a fini au lit ensemble, mais quand j'ai appris que c'était juste " comme ça ", j'avais tellement honte que je t'évitais à tout prix. Et maintenant, bien que je n'ai plus vraiment de sentiments pour toi, quand je te croise j'ai "envie" de toi, et ça m'énerve plus que tout, donc je t'évite et tu as fini par comprendre, donc tu fait tout pour qu'on se croise parcce que cette situation t'amuse.
    et à toi de voir ce que Joe en pense etc ...

    Je sais pâs si c'est très clair ><
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Joe H. Petterson - links Vide
MessageSujet: Re: Joe H. Petterson - links   Joe H. Petterson - links EmptyDim 20 Déc - 14:29

Tanya A. Jewel a écrit:
    ça aurait été avec plaisir mais mon personnage n'est pas à coucher n'importe comment >< Par contre j'ai une idée. On pourrait dire qu'il y a quelques temps j'étais intéressé par toi et ça a fini par se savoir, toi tu en as profité et on a fini au lit ensemble, mais quand j'ai appris que c'était juste " comme ça ", j'avais tellement honte que je t'évitais à tout prix. Et maintenant, bien que je n'ai plus vraiment de sentiments pour toi, quand je te croise j'ai "envie" de toi, et ça m'énerve plus que tout, donc je t'évite et tu as fini par comprendre, donc tu fait tout pour qu'on se croise parcce que cette situation t'amuse.
    et à toi de voir ce que Joe en pense etc ...

    Je sais pâs si c'est très clair ><

J'aime bien, on choisie donc ce type de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Joe H. Petterson - links Vide
MessageSujet: Re: Joe H. Petterson - links   Joe H. Petterson - links EmptyDim 20 Déc - 16:41

    Si ça te conviens =) Et donc Joe en penserait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Joe H. Petterson - links Vide
MessageSujet: Re: Joe H. Petterson - links   Joe H. Petterson - links EmptyDim 20 Déc - 16:43

    Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Joe H. Petterson - links Vide
MessageSujet: Re: Joe H. Petterson - links   Joe H. Petterson - links EmptyDim 20 Déc - 16:48

Tanya A. Jewel a écrit:
    Si ça te conviens =) Et donc Joe en penserait quoi ?

Bah ... ce que tu à dit, que sa l'amuse et qu'il à envie de continuer.

Jenny Z. Windson a écrit:
    Un lien avec moi ?

Ouep, positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Joe H. Petterson - links Vide
MessageSujet: Re: Joe H. Petterson - links   Joe H. Petterson - links EmptyDim 20 Déc - 17:02

    ça marche =D
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Joe H. Petterson - links Vide
MessageSujet: Re: Joe H. Petterson - links   Joe H. Petterson - links EmptyDim 20 Déc - 17:35

Tanya A. Jewel a écrit:
    ça marche =D

Rajouté (:
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Joe H. Petterson - links Vide
MessageSujet: Re: Joe H. Petterson - links   Joe H. Petterson - links EmptyMer 17 Fév - 21:37

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Joe H. Petterson - links Vide
MessageSujet: Re: Joe H. Petterson - links   Joe H. Petterson - links EmptyMer 17 Fév - 21:43

Yep, positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Joe H. Petterson - links Vide
MessageSujet: Re: Joe H. Petterson - links   Joe H. Petterson - links EmptyMer 17 Fév - 21:58

Je ne sais pas trop, mais je pencherais vers un lien positif
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Joe H. Petterson - links Vide
MessageSujet: Re: Joe H. Petterson - links   Joe H. Petterson - links EmptyMer 17 Fév - 22:02

Un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Joe H. Petterson - links Vide
MessageSujet: Re: Joe H. Petterson - links   Joe H. Petterson - links EmptyMer 17 Fév - 22:39

Leah C. McGregor a écrit:
Je ne sais pas trop, mais je pencherais vers un lien positif

Okay, et l'intrigue de notre relation ta une petite idée ?

Camilla S. Vongola a écrit:
Un lien positif ?

Okay, et l'intrigue de notre relation ta une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Joe H. Petterson - links Vide
MessageSujet: Re: Joe H. Petterson - links   Joe H. Petterson - links EmptyMer 17 Fév - 22:40

Je cherche quelque chose de pas trop banal mais je n'ai pas d'idée précise sur le sujet, peut être que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Joe H. Petterson - links Vide
MessageSujet: Re: Joe H. Petterson - links   Joe H. Petterson - links EmptyMer 17 Fév - 22:52

Camilla S. Vongola a écrit:
Je cherche quelque chose de pas trop banal mais je n'ai pas d'idée précise sur le sujet, peut être que toi ?

Sur le coup, la comme sa, j'ai pas d'idée mais cela viendras peut - être en ragardant Mentalist.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Joe H. Petterson - links Vide
MessageSujet: Re: Joe H. Petterson - links   Joe H. Petterson - links EmptyMer 17 Fév - 22:54

Haaa toi aussi Smile On verra si ça inspire à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Joe H. Petterson - links Vide
MessageSujet: Re: Joe H. Petterson - links   Joe H. Petterson - links EmptyJeu 18 Fév - 0:18

Joe H. Petterson a écrit:
Leah C. McGregor a écrit:
Je ne sais pas trop, mais je pencherais vers un lien positif

Okay, et l'intrigue de notre relation ta une petite idée ?

Hum... je ne sais pas trop. T'as pas une idée toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Joe H. Petterson - links Vide
MessageSujet: Re: Joe H. Petterson - links   Joe H. Petterson - links EmptyJeu 18 Fév - 1:57

Leah C. McGregor a écrit:
Joe H. Petterson a écrit:
Leah C. McGregor a écrit:
Je ne sais pas trop, mais je pencherais vers un lien positif

Okay, et l'intrigue de notre relation ta une petite idée ?

Hum... je ne sais pas trop. T'as pas une idée toi ??

Pas pour l'instant x]
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Joe H. Petterson - links Vide
MessageSujet: Re: Joe H. Petterson - links   Joe H. Petterson - links EmptyJeu 18 Fév - 2:02

Bon je pense peut être avoir trouvé quelque chose, vu que le lien est positif ça peut être un lien d'amitié, c'est ma deuxième années donc on se connait depuis l'année dernière et on est des amis proches mais pas trop et en qui on peut accorder un minimum de confiance, j'avoue c'est pas top sur le coup mais moi mentalist m'a pas aidé __'
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Joe H. Petterson - links Vide
MessageSujet: Re: Joe H. Petterson - links   Joe H. Petterson - links EmptyJeu 18 Fév - 2:14

Camilla S. Vongola a écrit:
Bon je pense peut être avoir trouvé quelque chose, vu que le lien est positif ça peut être un lien d'amitié, c'est ma deuxième années donc on se connait depuis l'année dernière et on est des amis proches mais pas trop et en qui on peut accorder un minimum de confiance, j'avoue c'est pas top sur le coup mais moi mentalist m'a pas aidé __'

Faudrait approfondir l'idée mais elle est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Joe H. Petterson - links Vide
MessageSujet: Re: Joe H. Petterson - links   Joe H. Petterson - links EmptyJeu 18 Fév - 2:16

Ouii, la nuit porte conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Joe H. Petterson - links Vide
MessageSujet: Re: Joe H. Petterson - links   Joe H. Petterson - links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joe H. Petterson - links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-