UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dude, don't be shy ! [Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Dude, don't be shy ! [Andrew] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dude, don't be shy ! [Andrew]   Dude, don't be shy ! [Andrew] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:26

Ok, parce que c'est quand même mieux si dans le topic les 2 écrivent à la même personne. J'm'en sors avec les 2 personnelement alors j'écrirais à la 1ere ^^
Comme pour Zoey j't'enverrais un mp quand ce serai posté, avec le lien pour pas que tu cherche pendant 3heures !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Dude, don't be shy ! [Andrew] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dude, don't be shy ! [Andrew]   Dude, don't be shy ! [Andrew] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:27

Pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Dude, don't be shy ! [Andrew] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dude, don't be shy ! [Andrew]   Dude, don't be shy ! [Andrew] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:46

Andrew G. Pitt a écrit:
Oui et bien on peu faire ça chez les Gamma, tu serais venue me voir si tu veux ^^ pour m'en parler justement.

Oui, je le commence alors ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Dude, don't be shy ! [Andrew] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dude, don't be shy ! [Andrew]   Dude, don't be shy ! [Andrew] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:49

Si ça te dérange pas je veux bien Smile
Vu que je dois en commencer deux ça m'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Dude, don't be shy ! [Andrew] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dude, don't be shy ! [Andrew]   Dude, don't be shy ! [Andrew] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:42

Fait =) https://u-southern-c.forumsrpg.com/gamma-f51/visite-surprise-andrew-t184.htm#1091
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Dude, don't be shy ! [Andrew] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dude, don't be shy ! [Andrew]   Dude, don't be shy ! [Andrew] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:46

Super je vais lire ça tourne j'essaierais de te répondre rapidement
Simple question ça te dérange si je rep à la 1ere personne ? Si c'est le cas hésite pas à me le dire, j'pourrais rep à la 3em si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Dude, don't be shy ! [Andrew] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dude, don't be shy ! [Andrew]   Dude, don't be shy ! [Andrew] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 0:08

Non, non, pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Dude, don't be shy ! [Andrew] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dude, don't be shy ! [Andrew]   Dude, don't be shy ! [Andrew] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 0:23

Ok super Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dude, don't be shy ! [Andrew] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dude, don't be shy ! [Andrew]   Dude, don't be shy ! [Andrew] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dude, don't be shy ! [Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-