UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥ Vide
MessageSujet: JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥   JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥ EmptyMer 16 Déc - 5:38




JODIE MARISSA ANDERSON
20 ans ― & études en droits.
née à Buffalo, New-York, États-Unis.
« Phi Omicron »
Moyenne générale : 85/100
Année d'étude : 3 ème




    JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥ 2nld3ky
    ashley olsen
    i'm a real DREAMER.
    drôle ; adorable ; bavarde ; souriante ;
    lunatique ; naïve ; folle ; créative ;



    the story you're about to read is true


« a little change of the heart a little light in the dark
a little hope that you just might find your way up out of here.
»


JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥ Ashols10
© euphoria


Elle était là, assise au pied d'un arbre, qui se peinait à recevoir les grandes rafales de vent. Plus les feuilles tombaient, plus les pensées de la jeune femme se bousculaient. Même si elle réussissait plus que bien ses études de droits, elle avait le sentiment qu'elle n'était pas chez elle. Qu'elle n'avait pas sa place, tout simplement. Elle était devenue une de ses cheerleaders, et elle ne supportait plus les préjugés qu'y s'y attachaient. Comment pouvait-on affirmer que, parce qu'elle est blonde, elle n'était pas intelligente ? Elle avait marre, mais il fallait qu'elle accepte de vivre avec ça, sans quoi sa vie ne ressemblerait qu'à un grand champ d'épreuves. Si elle ne l'était pas déjà. Ses yeux se fermèrent doucement, l'aidant à se remémorer des dizaines et des dizaines de souvenirs, bon ou mauvais.

Le 14 février 1989, Jodie Marissa Anderson venait de faire son apparition dans le monde qui l'attendait depuis neuf longs mois. Et cinq petites minutes plus tard, sa soeur jumelle, Betty, était venue la rejoindre. Jodie & Betty, c'était toute une histoire. Si quelqu'un parlait de Jodie, le nom de Betty s'y attachait en un rien de temps, et vice-versa. Et cela ne déplaisait pas du tout à la jeune blonde. Elle adorait sa petite soeur, même si quelque fois elle aurait rêvée d'avoir son propre anniversaire, sa propre chambre, elle s'en fichait la plupart du temps. Ce n'était pas sa soeur, mais bien sa meilleure amie. Elles se confiaient tout, sans exception. Elle n'aurait jamais pu vivre sans elle. Avec Jodie, lorsqu'on la connaît, on ne peut plus se passer d'elle, c'était comme ça, et ça l'est toujours.

Si quelqu'un a dit que les gens ne se souviennent que très rarement de leur enfance, Jodie, elle, s'en souvient comme si c'était hier. Elle passait son temps à faire les 400 coups avec sa soeur, à manger du chocolat et à courir partout. Elle n'avait pas l'attitude d'une de ses petites filles modèles qui restent sages et ne font que jouer avec leurs poupées barbie. Et elle ne pouvait qu'en être fière ! Lorsqu'elle allait à la petite école, elle voyait clairement que celles-là ne vivaient pas pour elle, mais bien pour ce qu'elles projetaient. Et c'était dommage. Dommage car toutes ces enfants passaient à côtés du bonheur. Mais Jodie ne se souvenait pas que de ça. Elle se rappelait aussi comment la vie était beaucoup moins compliqué. Lorsqu'on a cinq ans, il suffit d'emprunter un crayon à un autre pour devenir son ami, et on ne s'inquiète qu'à propos de la couleur dont on va colorier notre dessin. Aujourd'hui, la réalité est bien différente, et la jeune femme ne l'a pas manqué !

En grandissant, elle avait pris confiance en elle, moins que sa soeur ne l'avait fait cependant, mais tout de même assez pour ne pas qu'elle se fie à l'opinion des autres. Buffalo devait s'attendre à ce que ses habitants prennent place, d'une manière ou d'une autre. Au lycée, Jodie était parmi les filles les plus appréciées, seulement pour son physique d'ange. Elle ne s'en rendait pas compte, mais les garçons qui lui adressaient la parole ne le faisaient que dans l'espoir de la mettre dans leur lit. Naïve. Voilà ce qu'elle était et ce qu'elle est toujours, et certainement pour la vie. Elle croit la plupart des gens, sauf si elle a entendu le contraire à un autre endroit. Parfois, cela lui cause des problèmes, graves ou non, mais elle s'en ai toujours sorti indemne. Sauf cette fois-là.

La dernière année du lycée... Tout le monde l'attend avec impatiente ! Du moins, pour la plupart. Cela signifie que la liberté et les portes du monde adulte vous seront bientôt ouvertes, puisque l'époque de l'adolescence fermera ces portes. Mais Jodie en gardera - pour toute sa vie, hélas - un souvenir des plus mémorables. Elle avait des notes au-dessus de la moyenne générale dans toutes ses matières, Betty, des amies sur qui elle pouvait compter, un petit-ami... Et c'est là que normalement, cela aurait du sonné faux. Un petit-ami ? Oui, elle était tombé sous le charme d'un de ses mecs qui sont prêts à tout pour n'avoir qu'une seule chose. Et le pire, c'est que Marissa n'y voyait que du feu ! Elle croyait vraiment qu'elle allait finir ses jours avec lui, même si ses copines ne cessaient de lui répéter le contraire. Mais elle n'arrêtait pas de leur dire ;
    j o d i eOh lâchez-moi un peu ! Vous allez bien voir que j'ai raison, Liam est un mec bien !
Et si elle aurait pu y réfléchir plus tôt, avant de totalement lui accorder sa confiance. Certes, son coeur battait pour ce cher Liam, mais au point de le laisser voler la virginité de la petite Anderson ? Même si des centaines de personnes lui auraient criées NON ! à tut-tête, Jodie ne les aurait jamais écouté. Mais elle aurait du les croire... Puisque dès le lendemain de sa première fois, son soit-disant petit-ami venait de la plaquer, ayant voulu ce qu'il souhaitait depuis de long mois. Jodie en était dévasté ! Au moins, sa soeur était là pour lui remonté le moral... Du moins, pour la consoler pendant que ses larmes coulaient à flot.

Quelques semaines plus tard, le drame n'était pas terminé. En plus de subir les remarques désobligeantes sur son sort, Jodie devait assumer qu'elle avait du retard... Elle avait convaincu sa soeur d'aller lui acheter un petit quelque chose à la pharmacie du coin, n'osant plus sortir de sa chambre elle-même. Mais lorsque Betty était revenue, Jodie s'était enfermé dans la salle de bain, et restait silencieuse. Du moins, jusqu'à ce que Betty entende des pleurs en provenir. Elle ne pouvait pas y croire. En plus de s'être fait brisé le coeur comme jamais, elle devait porté le fruit de leur « amour » en elle ? Elle aurait voulu s'endormir et ne plus jamais se réveiller, et mettre fin à cette affreuse vie dont elle avait hérité. Toujours adossé à son arbre depuis une bonne demi-heure, une larme s'était frayée un chemin sur la joue droite de la jolie blonde.

Neuf, longs et pénibles, mois plus tard, Jodie avait donné vie à un petit garçon duquel elle n'arrivait pas à décrocher son regard. Il lui ressemblait tellement. Son coeur souffrait le martyr, rien qu'à le voir partir vers le centre d'adoption... Parce que oui, à 17 ans, sa mère la trouvait beaucoup trop jeune pour s'occuper d'un enfant à elle seule. Car Liam n'allait certainement pas lui venir en aide ! Jodie en a beaucoup souffert, et aujourd'hui, à chaque fois qu'un petit garçon marche près d'elle dans la rue, ses larmes ne peuvent s'empêcher de couler. D'un naturel sensible, elle était incapable de les arrêter. Et même si elle se forçait à sourire, les tracés rouges, elles, restaient.

Aujourd'hui, elle a été admise à l'université de Southern California sans aucun problème, pour poursuivre des études de droits. Elle y est depuis trois ans, et chaque parole qu'elle a dites et chaque geste qu'elle a posé, elle ne le regrette pas, contrairement à d'autres. Sa soeur jumelle n'est jamais bien loin... Et les garçons n'ont pas terminés de immiscer dans le monde de la jeune femme ! Regardez ce certain Pete G. House dont Jodie est tombée raide-dingue ? Espérons seulement qu'elle saura reconnaître la vérité du mensonge, et qu'elle saura s'imposer des limites...


HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Audrey. =)
  2. T'as quel âge ? : 15 ans.
  3. Ton avatar ? : ashley olsen.
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : PV.
  5. Fréquence de connexion ? : 5/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? : uhm, par un autre forum je crois x)
  7. Comment tu le trouves ? : magnifiiiique (aa) et puis, le contexte me semble intéressant (:
  8. Code du règlement ? : Code correcte by Joe (:
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres : Rien à ajouter. (:


Dernière édition par Jodie M. Anderson le Jeu 17 Déc - 5:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥ Vide
MessageSujet: Re: JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥   JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥ EmptyMer 16 Déc - 11:15

    Bienvenue cheerleaders

    Merci, de ton inscription. Bonne continuation pour ta fiche et je te valide le code, celui ci étant correcte.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥ Vide
MessageSujet: Re: JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥   JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥ EmptyMer 16 Déc - 15:36

    Merciii Very Happy
    Je vais finir ma fiche soit ce soir, soit demain (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥ Vide
MessageSujet: Re: JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥   JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥ EmptyMer 16 Déc - 15:38

    Soyons polie, je viens te souhaiter la bienvenue ^^
    Bon courage pour ta fiche JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥ 385782
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥ Vide
MessageSujet: Re: JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥   JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥ EmptyMer 16 Déc - 16:43

    dougie (aa)
    Merci ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥ Vide
MessageSujet: Re: JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥   JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥ EmptyJeu 17 Déc - 5:20

    DÉSOLÉE POUR LE DP silent

    Voilà, je crois avoir terminé !
    S'il manque quelque chose, dites-moi le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥ Vide
MessageSujet: Re: JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥   JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥ EmptyJeu 17 Déc - 14:51

    Je suis raide dingue, de ton style d'écriture et de la mise en page de tes paroles x) Tu es validé !

    Je te rappel qu'un recensement à lieu, ici !
    Une soirée Chatbox à lieu vendredi soir à partir de 20 heures, tu peut y venir si tu le souhaite.
    Darling à publier un nouvel article sur son blog interactif, clique !
    Et le premier événement du forum à lieu, là !
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥ Vide
MessageSujet: Re: JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥   JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥ EmptyJeu 17 Déc - 16:26

    Merci, beaucoup Smile
    && je vais voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥ Vide
MessageSujet: Re: JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥   JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥ EmptyJeu 17 Déc - 16:32

Je vérouille et archive ta présentation dans les fiches acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥ Vide
MessageSujet: Re: JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥   JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JODIE MARISSA ANDERSON | over. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-