UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pixie Esmée Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Pixie Esmée Jackson Vide
MessageSujet: Pixie Esmée Jackson   Pixie Esmée Jackson EmptySam 28 Nov - 23:24




PIXIE ESMEE JACKSON
19 ans ― & études en langues vivantes
née à Faro, Portugal.
ΗΞΜ - Eta Xi Mu (?)
Moyenne générale : 87/100
Année d'étude : 2 éme année




    Pixie Esmée Jackson 206iyxs
    hayden panettière
    i'm a real............
    généreuse ; attachante ; rigolote ; rancunière ;
    amicale ; sportive ; sensible ; têtue ; timide ; fêtarde ; bordélique mais en même temps très maniaque.



    the story you're about to read is true


MODE FICHE RPG ; :
Je venais d’entrer dans ma chambre et mon regard se posa sur cette photo, vieille de 10 ans. Il y a ma mère enlacer dans les bras de mon père et moi entre les deux. Je repense à mon enfance et à ma vie en générale. Je me souviens de chose que j'avais essayer d'oublier pour noyer ma peine. Je me souviens de la belle vie que j'ai vécu au Portugal avec ma mère et mon père. On avait une belle vie là-bas, mon père était directeur d'un grand parc d'attraction et ma mère était, elle, en retraite militaire. Je suis fille unique et je me suis toujours dis que c'était mieux comme ça, c'est égoïste je sais, mais au moins je pouvais avoir tout l'amour de mes parents rien que pour moi.
- Pixie Esmée Jackson ! La table, elle va pas se mettre toute seule ! D'accord que tu sors avec tes amies après, mais quand même c'est pas une raison pour rien foutre !
Ca s'est ma mère à chaque fois que je sortais avec des amies. Ça me fait rire quand j'y repense parce que c'est vrai que je faisais absolument rien quand je devais sortir. Mais bon, ça ne les énervaient jamais vraiment parce que j'étais une adorable enfant, je faisais toujours ce qu'ils attendaient de moi, je ramenais de bonnes notes et j'étais toujours respectueuse. En échange, eux, me laissait sortir assez souvent avec mes amies, ils m'offraient des parfums, des habits et pleins d'autres choses pour me récompenser de ma bonne attitude. Je crois que c'est pour ça que je me suis toujours bien entendue avec mes parents : il y avait de la confiance entre nous, de la confiance et aussi beaucoup d'amour.

**


- PAPA ! Dis, tu peux me réserver le parc d'attraction pour mon anniversaire ? S'il te plais ! Promis, Promis je serais la fille la plus sage que t'ai jamais vu ! JE T'EN SUPPLIE MON PAPA D'AMOUR !
- Pixie ! Tu m'as fais peur ! C'est d'accord, tu l'auras pour ton anniversaire. Mon dieu, je me demande où tu es allée chercher ce caractère bien à toi ! Tu as toujours le mot pour nous faire accepter tes demandes !
Je sais, j'arrive toujours à avoir ce que je veux et pourtant je ne fais pas exprès. Mon caractère bien à moi ? C'est vrai que j'ai un caractère qui me correspond entièrement. J'ai toujours aimé faire plaisir aux autres, enfin je vous avoue que j'aime aussi quand on me fait plaisir. Je m'attache très facilement aux gens et aux objets, c'est comme ça avec moi. On devient très vite important dans ma vie. J'adore rire, j'ai le sens de l'humour mais par contre mes blagues sont les plus nul sur terre ! Je suis aussi très rancunière, comme je m'attache vite aux personnes, des que l'on me fait un coup foiré ça me déprime et j'ai du mal à pardonner, parfois même, je ne pardonne jamais. Je suis aussi la bonne copine de tous le monde, je suis capable de garder des tonnes de secret pour moi. J'aime aussi écouter les gens me confiait leurs problèmes, parce que j'aime aider les gens alors j'adore leurs donner des conseils et les aider à aller mieux. Je suis aussi une fille très sportive, j'adore faire du sport. Enfin c'est aussi une obligation en quelque sorte parce que je prend très rapidement du poids alors je suis obligée de faire du sport pour ne pas me transformer en baleine. Je fais de la danse comme sport, j'ai toujours aimé danser, je ne sais pas pourquoi ça doit être dans mes gênes je suppose. Après, il y a aussi le fait que je suis très sensible. Il m'arrive parfois de pleurer devant un film ou de chialer en lisant un livre. De mon père, j'ai aussi reçu le fait d'être très très têtue. Quand j'ai une idée derrière la tête, il est très dure de me l'enlever, je fais souvent ce que j'ai dans la tête, c'est comme ça. Mais cette partie de mon caractère est aussi un défaut, parce que quand j'ai dans la tête quelque chose de pas très saint, et que personne n'arrive à m'enlever ça de la tête et que je fini par faire une grosse connerie ben c'est jamais très drôle ! Après, je suis assez timide, mais bizarrement, je ne suis timide qu'avec les garçons pour qui j'éprouve des sentiments. Quand j'étais au collège on disait que j'étais une petite coincée avec les mecs, mais en fait je m'en fou royalement ! Bon après, comme je crois l'avoir déjà dis, j'aime beaucoup faire la fête ! Quand j'étais petite, j'allais à toutes les booms qui étaient organisées. Je bois de l'alcool mais juste pendant les fêtes, sinon je n'en raffole pas. Après je suis très bordélique, mais des que je commence à ranger tout doit être parfait. C'est là que je deviens la fille super maniaque. Ben quoi, si je fais les choses, autant bien les faire !

**


- Pixie, nous allons partir vivre en Californie. Je suis désolé, je sais que c'est dure pour toi de devoir quitter tes amies et tout, mais on a pas d'autres choix. Ta mère et morte, il n'y a plus rien qui nous retiens ici. C'est affreux de continuer de vivre dans cette maison, alors qu'elle n'est plus là !
- Tu rigoles en disant ça, dis moi que tu rigoles ! J'ai 17 ans papa ! Tu crois que c'est facile de débarquer dans un pays où je ne connais personne ? Enfin .. Je suppose que je n'ai pas le choix de toute façon .. Je vais faire mes valises alors, on part quand ?
- Demain matin, l'avion décolle à 8 heures du matin.
Ma mère est morte stupidement. Elle se faisait enlever l'appendicite, mais son débile de médecin a oublié quelque chose dans son ventre. Elle est morte comme ça, devant mes yeux.. J'avais dix-sept ans à cette époque et c'était très très dure, mais mon père avait choisit de partir soit disant pour notre bien.. Je me souviens que j'avais peur de comment j'allais m'intégrer, je savais parler anglais parce que mon père me l'avait appris, mais c'était très dure de quitter tous mes amies, mes deux meilleures amies et tous les reste. Je savais que j'allais revenir ici pour les vacances, mais jamais ça ne serait la même chose ..

**


Voilà comment je me suis retrouvée ici. Ça fait deux ans que je suis arrivée en Californie avec mon père. J'ai réussi à me faire des nouveaux amis qui compte beaucoup pour moi. D'ailleurs, en venant ici, j'ai trouvée ce que je voulais faire de ma vie. Enfin, j'ai plutôt trouvé les études qui m'intéressait beaucoup. En effet, l'University of Southern California, qui est l'université où je suis rentrée propose dans ses cursus, l'études des langues vivantes. En fait, tout c'est bien fini et j'en suis heureuse.


HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Melany & Sweetcheeks
  2. T'as quel âge ? : 14 ans
  3. Ton avatar ? : Hayden Panettière
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Je l'ai inventé
  5. Fréquence de connexion ? : 7/7 jours, mais j'avoue que ça dépend des jours pendant la semaine :/
  6. Où as-tu connu le forum ? : Sur PRD
  7. Comment tu le trouves ? : Magnifique (l) La preuve, je suis là ! Smile
  8. Code du réglement ? : Code correcte par Joe H. Petterson
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres :


Dernière édition par Pixie E. Jackson le Dim 29 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Pixie Esmée Jackson Vide
MessageSujet: Re: Pixie Esmée Jackson   Pixie Esmée Jackson EmptySam 28 Nov - 23:43

Bienvenue parmis nous dance

Bonne continuation pour ta fiche, si ta une question à propos du forum hésite surtout pas Wink

En passant je te valide ton code.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Pixie Esmée Jackson Vide
MessageSujet: Re: Pixie Esmée Jackson   Pixie Esmée Jackson EmptyDim 29 Nov - 15:05

Merci beaucoup Pixie Esmée Jackson 249400
J'ai fini, j'espère que tout est bon (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Pixie Esmée Jackson Vide
MessageSujet: Re: Pixie Esmée Jackson   Pixie Esmée Jackson EmptyDim 29 Nov - 16:02

  • Ta présentation est très bien, je te valide !
    Amuse toi bien parmis nous et n'hésite pas à ramener du monde pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Pixie Esmée Jackson Vide
MessageSujet: Re: Pixie Esmée Jackson   Pixie Esmée Jackson EmptyDim 29 Nov - 16:07

Merci Pixie Esmée Jackson 539552
je commence ma petite pub xDD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Pixie Esmée Jackson Vide
MessageSujet: Re: Pixie Esmée Jackson   Pixie Esmée Jackson EmptyDim 29 Nov - 16:10

Pixie E. Jackson a écrit:
Merci Pixie Esmée Jackson 539552
je commence ma petite pub xDD Smile

Merci amor
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




Pixie Esmée Jackson Vide
MessageSujet: Re: Pixie Esmée Jackson   Pixie Esmée Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pixie Esmée Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-