UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 « Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
- MODO -


Lawrence B. Allen


Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles .


« My little life »
• Âge: dix-neuf ans
• Etudes/Profession: Médecine
• Relationship:

« Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. » Vide
MessageSujet: « Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. »   « Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. » EmptyLun 21 Déc - 22:34

J'avais vraiment de la chance aujourd'hui, mon prof de sport était enfin absent! Cela faisait surement depuis le début de l'année que j'attendais ce moment! Pourtant, j'aimais le sport mais je n'aimais pas le professeur. Il était tellement pas du tout sportif que ça en devenait vraiment désespérant... Mais bon! Il ne fallait pas se laisser abattre et il fallait que l'on se surpasse tous pour pouvoir avoir de bons résultats à nos examens de fin d'année. Ayant deux heures de trous dans la journée je décidais d'aller prendre un peu l'air mais non pas dans le parc ou encore dans ce qui nous servait de récréation en quelque sorte mais je voulais aller dans un endroit calme et paisible. J'étais adossé à mon casier réfléchissant à quel endroit me conviendrait le mieux quand je vis un mec descendre des escaliers menant au toit. L'idée me vint comme une flèche plante un cœur. Le toit! C'était calme et paisible et c'était rare les personnes qui y allaient car ils avaient peur de se faire prendre par le concierge ou le proviseur. Au diable le personnel! Je payais assez cher mes études pour pouvoir me permettre ce que je veux quand je veux! Je monta les escaliers à mon tour et sortit dans la fraicheur de la fin de matinée. Que ça faisait du bien! Mes cheveux volaient et s'emmêlait avec le vent qui venait les fouetter.

Je partis m'installer sur un rebord, non pas un rebord du toit mais d'un truc qui servait... Pour rien enfin de compte. Les rebords entouraient des fenêtres. C'était les cours d'arts qui se faisait dans cette salle. J'y étais entré une fois dans ma vie parce que j'avais été collé. J'avais soit-disant frapper un élève alors que je l'avais juste un peu bousculer parce qu'il se trouvait sur mon passage et que ce jour là j'étais de mauvaise humeur. Il aurait fallu qu'il choisisse un autre jour mais il avait choisit celui là alors tant pis pour lui il s'est pris le mur d'en face et s'est cassé le nez. Maintenant il me déteste et sa professeur d'art aussi au passage. Je souris rien qu'à cette penser. Enfin de compte je faisais un peu ma loi avec les élèves même si ils ne me faisaient rien mais par contre je m'abaissais quand c'était un prof qui faisait sa propre loi. Enfin, ça dépendait vraiment du professeur. J'étais tellement ancré dans mes souvenirs que je n'entendis même pas que la porte venait de s'ouvrir et qu'une personne venait elle aussi squatter le toit ou alors était-elle juste de passage? Il aurait fallut que je me rende compte de sa présence pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




« Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. » Vide
MessageSujet: Re: « Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. »   « Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. » EmptyLun 21 Déc - 23:14

    En montant sur le toit, une seule idée fixe s’était installée dans mon esprit : j’allais me jeter de ce toit pour m’écraser 20 mètres plus bas dans un dégueulit de sang ! Charmant… non ? Mais cette idée morbide n’était pas sérieusement envisageable. Je ne me sentais pas laisser les quatre milles personnes de l’université –qui ne se soucient en aucuns cas de ma vie- tenter de trouver la raison de cet acte des plus désespérés & lâches. Laissons s’échapper ces idées quelques peu dérangeantes, & revenons à nos petits moutons.

    Sur ce toit j’avais passé des heures & des heures, à contempler les jeunes gens qui déambulaient sans arrêt, parfois même, je leur lançais des choses. Il m’arrivait souvent de balancer de l’eau, quelques fois des œufs. Rien de très intelligents en tout cas.

    Aujourd’hui, je n’avais aucun but précis. Simple envie d’évasion. De prendre l’air gelé de cet hiver assez froid. J’ai peut-être quelque chose qui ne tourne pas rond… mais je suis bien la fille de mon père, non ?

    Il y avait un vent horrible. Glaçant & cinglant. Je déteste ça. Je remontais rapidement ma grosse écharpe jusqu’à mes oreilles. De la laine d’alpaga bien piquante, mais tellement chaude. En ouvrant la porte, je remarquais un jeune homme. Assis sur un rebord de fenêtre. Il n’avait pas peur pour ses fesses… Il se trouvait être un étudiant que je ne connaissais pas. N’étant pas vraiment populaire, je ne fréquentais pas de nombreuses personnes de cette université. Calmement, les mains dans les poches de mon manteau noir, je m’approchais du bord du toit. Le vide m’impressionnait, mais m’attirait aussi. J’aimais cette sensation de flottement. De possible chute. Le vent sifflait dans mes oreilles. Me baissant légèrement, je posais les mains sur le rebord, puis mes fesses pour laisser mes jambes se balancer dans le vide. Discrètement je me retournais vers le jeune homme assis, il semblait pensif. Même de loin, je pouvais deviner que son ego était développé… Peut-être même trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
- MODO -


Lawrence B. Allen


Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles .


« My little life »
• Âge: dix-neuf ans
• Etudes/Profession: Médecine
• Relationship:

« Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. » Vide
MessageSujet: Re: « Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. »   « Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. » EmptyMar 22 Déc - 1:45

J'avais le regard dans le vide, enfin je ne regardais rien, mon regard était vide. Je me surpris à penser au passer. C'était un peu gênant car je n'aimais pas y penser. Je n'aimais pas penser à toutes ces journées passées seul avec comme seule amie ma console de jeux. La seule chose positive c'était que je mangeais tous ce que je voulais. Heureusement que j'avais une silhouette qui restait la même même si j'avalais des tonnes de cochonneries! J'aimais la vie, c'était beau même si parfois les emmerdes nous tombaient dessus mais bon il y avait toujours quelque chose de bon et de bien qui se passait à un moment. Mais quand je repensais à mes souvenirs d'enfances si je puis dire, je me disais que la vie était moche. Comment des gens pouvaient être aussi égoïste à ce point? Je regardais toujours droit devant moi quand je vis quelque chose qui me regardait. Ou plutôt quelqu'un mais il me fallut plusieurs minutes pour m'en rendre compte. J'avais un peu de mal quand même aujourd'hui. J'étais deux de tensions et je réagissais à peine. Il fallait que je me réveille si je voulais réussir à terminer la journée sans m'endormir en cours. Le vent était vraiment très frais et le bout de mon nez devenait tout rouge à cause de ce dernier. Je serra le haut de mon manteau contre moi et me leva pour m'approcher de la personne qui me regardait depuis qu'elle était arrivée. Sauf que j'hésitais, j'avais un peu peur de la hauteur. J'avais le vertige et j'avais vraiment une peur bleue de tomber. Je sais, c'était un peu ridicule surtout que je venais surtout sur le toit mais je ne me mettais jamais sur le bord. Il suffisait d'un faux mouvement pour que tout bascule. Bon aller! J'étais un homme quand même, je m'approchai d'elle doucement mais surement mais je ne m'assis pas à ses côtés, enfin pas pour le moment.

▬ L a w r e n c e : Salut! Sa te dérange si je tape la discute avec toi?

J'avais l'impression de l'avoir déjà vue. Je l'avais surement croiser dans les couloirs mais je l'avais vu ailleurs. On avait peut-être un cours ensemble ou une activité car son visage m'étais familier. A moins que je l'avais croiser lors de ces nombreuses fêtes, bref je ne me souvenais plus et ça m'énervais un petit peu. Si seulement parfois je m'occupais un peu plus de ce qui pouvait se passer tout autour de moi ça serait moins compliqué de savoir avec qui je parle en ce moment même! En plus de ça elle elle a pas peur du vide comme moi! Pff c'est pathétique comme je suis... pathétique? Je ne savais même pas pourquoi j'étais venu lui parler, c'était comme ça sur un coup de tête. Ça m'arrivais souvent mais pas sur le toit du lycée avec le vent qui nous glaçait jusqu'au os et le froid qui faisait rosir mon nez et mes joues. Encore heureux que je portais un bonnet sinon je crois que mes oreilles seraient devenues écarlates! Je n'aimais pas avoir les oreilles froides, je m'étais donc acheter un très beau bonnet blanc qui allait à merveille avec mon teint et mon écharpe et mes gants assortis! Il ne manquait plus que les vêtements et les chaussures de la même couleurs pour que l'on me confonde avec la fausse neige qu'il y avait autour de la patinoire qu'ils avaient installé spécialement pour cet hiver. J'avais hâte d'aller y faire un tour! Surtout au marché de noël! C'était tellement magnifique chaque années et toujours différents des années précédentes que je ne raterais ça pour rien au monde! Pourquoi n'irais-je pas avec June? En plus on avait des bonnets assortis! Cela ferait super fun sur la glace!


Dernière édition par Lawrence B. Allen le Dim 31 Jan - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




« Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. » Vide
MessageSujet: Re: « Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. »   « Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. » EmptyMar 22 Déc - 18:21

(panne d'inspiration, désolée Sad)


    Toujours les jambes dans le vide. La tête dans les étoiles. Je n’avais rien à faire. Je regardais le jeune homme. Détournais vers le vide. Les jeunes qui se pressaient d’aller se mettre au chaud. Le froid leur semblait insupportable. Ils ne savent pas ce qu’ils ratent. Tournais à nouveau la tête pour voir s’il était toujours là. Il l’était. Bougeait. Il s’approchait de moi. Il serrait son manteau, il devait avoir peur de se cailler, de tomber malade. On aurait dit qu’il avait peur. Il faisait des pas de deux centimètres. Je faillis éclater de rire… Rien de plus amusant qu’un grand gars peureux, selon moi. Un son jaillit de sa bouche. Dérangement ? Pourquoi ? Non. Je suis seule, sur un toit. En gros je me fais suer. Pourquoi me dérangerait-il ? De plus, d’un peu plus près, il avait un air assez sympathique…

    « Non. Un peu de compagnie n’a jamais fait de mal à personne. »

    J’esquissais un sourire plus que simple. Mon visage était glacé & je ne voulais pas spécialement avoir à bouger mes zygomatiques. J’avais envie de rire. Il restait planter debout à côté de moi, il me regardait. Il cherchait peut-être d’où il pouvait me connaître… J’avais la réponse pour lui : nul part. Je ne le connaissais pas. Lui peut-être, par mon père. Il avait une tête de tombeur… Bizarrement, il me faisait vraiment penser à un de ces acteurs de séries que de nombreux de mes camarades ne manquaient pas. Le regardant, je lui fis un signe de tête, lui proposant de s’assoir. Je ne voulais pas avoir un torticolis par sa faute. Une forte bourrasque vent me prit par surprise. Je gelais sur place, mais j’aimais. La vue de ce toit était sympa, l’on avait un superbe panorama d’un Los Angeles légèrement enneigé. C’était apaisant.

    « Pourquoi viens-tu là ? Alors que tu as apparemment peur du vide… »

    dis-je avec une légère point d’ironie & de sadisme. Je n’attendais pas de réponses spéciales. Un simple « je sais pas » me suffirait. A vrai dire, je lançais juste la discussion, histoire qu’un blanc ne s’installe pas durant de longues secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
- MODO -


Lawrence B. Allen


Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles .


« My little life »
• Âge: dix-neuf ans
• Etudes/Profession: Médecine
• Relationship:

« Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. » Vide
MessageSujet: Re: « Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. »   « Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. » EmptyMer 30 Déc - 3:04

Je souris à sa remarque, elle avait tout à fait raison, j'avais peur du vide mais j'aimais tellement la vue que l'on pouvait avoir d'ici que je ne pouvais m'empêcher de venir m'installer là. Et puis bon, quand on venait sur le toit on était pas vraiment obliger de s'installer sur le rebord de celui-ci. Je trouvais ça plutôt suicidaire comme chose! Mais elle n'était pas moi et je n'étais pas elle. Heureusement d'ailleurs! Je ne me vois vraiment pas en fille! Même si pendant un moment les gens m'ont pris pour un homosexuel à cause d'une certaine photo truqué par je ne sais plus qui. Si un jour il venait à m'arriver d'attraper cette personne elle le regretterait amèrement! Bref, je n'allais pas m'énerver ici, j'étais là pour être au calme. Et puis il ne fallait surtout pas que je tombe en m'énervant ou je sais pas moi. Je me monte la tête tout seul en plus de ça! Heureusement qu'elle n'étais pas dans ma tête sinon elle m'aurait pris pour un fou! Je m'assis derrière elle, enfin j'étais à côté mais un peu éloigné du rebord, en tailleur. Je la regarda un petit moment, elle savait que je la regardais. Elle avait de jolis yeux bleus. J'aimais beaucoup! En plus de ça ses yeux ressortaient avec la couleur de ses cheveux bruns.

▬ L a w r e n c e : Hum... Je sais pas... Surement parce que c'est le seul coin vraiment calme que je connaisse dans les parages!

Je lui souris, même si je ne la connaissais pas elle m'inspirait confiance. Enfin, je n'allais pas lui déballer ma vie comme je l'aurais fais à une amie mais je sentais que je pouvais parler librement sans qu'il n'y ait de conséquences ou qu'elle se moque de moi. C'était un pressentiment comme ça qui rarement me trompait. Enfin bref, j'arrêtai de la dévisagée pendant un petit moment. Je ne voulais pas non plus qu'elle se sente mal à l'aise! Ça serait vraiment dommage qu'elle me prenne pour un pervers ou qu'elle m'abandonne seul sur ce toit pas très loin du bord... Ressaisis-toi Lawrence! Si elle est au bord c'est qu'elle ne va pas forcément tombé donc toi non plus! Surtout que tu es à plusieurs centimètres du bord! Dé-stresse. Je respirais lentement de façon à ne pas paniquer ou autre. Je serais vraiment ridicule sinon...

▬ L a w r e n c e : Aufaites, comment te prénommes-tu? Moi c'est Lawrence. Après tu peux m'appeler comme tu le souhaites!

Je n'aimais pas parler à une personne quand je ne connaissais pas son prénom. C'était ridicule je sais mais c'était comme si on connaissait un peu mieux la personne rien qu'en connaissant son prénom. Le prénom était toujours significatif pour une personne, ce prénom était choisit par nos parents car il leur faisait penser à quelque chose ou juste parce qu'ils aimaient bien. Mes parents voulaient quelque chose de connu mais d'originale. Donc à la place de m'appeler Laurence ils m'avais appeler Lawrence avec l'accent s'il vous plait! J'aimais bien! Je respectais le choix de mes parents, même si au début j'avais eu beaucoup de mal à apprendre mon prénom... Je le connaissais mais je n'arrivais pas à le prononcer correctement. Ils auraient pu choisir plus facile d'un côté...


Dernière édition par Lawrence B. Allen le Dim 31 Jan - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




« Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. » Vide
MessageSujet: Re: « Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. »   « Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. » EmptyJeu 31 Déc - 19:53


    Il semblait pensif, soucieux de ses moindres gestes, ou plutôt, soucieux de là où il posait ses pieds, puis enfin ses fesses. Il se trouvait à quelques centimètres de moi, à ma droite. Assis en tailleur, il se trouvait sur les graviers qui recouvraient le toit. Je n’avais plus, ou moins, de risque d’attraper un torticolis en me triturant la colonne vertébrale pour le regarder (que voulez-vous, je suis une filière anthropologique…). Il me regardait, & bizarrement, lui ne me scannait pas entièrement, vous savez comme les jeunes gens qui font un mouvement de bas en haut avec leurs yeux pour scruter les moindres de vos détails. Non, lui restait bloquer sur mon visage, sympathique. Mais cela durait un peu trop longtemps selon moi. Je n’aimais déjà pas que mon père me fixe, alors quelqu’un dont je ne connaissais pas le nom…

    "Surement parce que c’est le seul coin vraiment calme que je connaisse dans le coin" ; j’étais en partie d’accords. Car dès que l’été arrivait, ce toit se trouvait être totalement recouvert de fientes de mouettes, charmant & relaxant n’est-ce pas ? Bien sûr, je n’allais pas lui en faire part. Je ne souhaitais pas encore une fois faire fuir une personne qui se trouvait (ou plutôt qui paraissait) normale. Oui, parce que ça, la grosse gaffe, ou plutôt la bonne phrase pas du tout sexy à ne pas sortir, c’est toujours moi qui la sors… Saviez-vous que l’Aye-Aye, une sorte de lémurien moche, avec une queue d’écureuil, des dents de rats & des oreilles de chauves souris, déloge des larves d’insectes qu’il détecte en tapotant les trous avec son doigt spécialisé, puis il y accède en élargissant les orifices & en déchiquetant les couches supérieures du tronc avec ses incisives, puis il les déniche finalement avec son grand doigt muni d’une griffe ? Vous auriez préféré mourir bête & ne pas le savoir ? Je vous comprends… Le jeune homme a qui j’ai raconté ça aurait certainement aussi préférer mourir bête que d’entendre mes élucubrations sur l’Aye-Aye & ses élargissements d’orifices… Retournons à nos moutons. Gentil-mignon-inconnu se présenta, ou plutôt, il me demanda de quel prénom m’avait glorifié mes parents (avec des mots plus… enfin plus quoi !), puis il se présenta lui, Lawrence. Il accentua bien l’accent. Fière de ses origines, apparemment. Je n’étais pas contre, cela donnait un petit effet de surprise."-Ah salut, tu t’appelles ? –Gnagna, & toi ? – Lawrence ! – Aaaah, sympa, original, intéressant… *clin d’œil* " ; bien sur ce n’est pas ce que je dirais, mais je vois bien la moitié des demoiselles de l’université & de Los Angeles en général réagir comme ça.

    « Enchantée, Lawrence. Je me contenterais de Lawrence, pour le moment. »

    Quand à moi, je me devais de lui répondre. Plutôt Cocaïne ? Plutôt Royana ? Dans les deux cas, ce ne sera pas un prénom des plus banals que je lui sortirais, car non, aucuns de mes deux prénoms n’est vraiment habituel. Mon père & ma mère on choisit ensembles mon premier prénom. Tous deux fans d’Eric Clapton, ils n’ont pas trouvé plus original que Cocaïne… Ils n’auraient pas pu choisir Layla, non ? Bien que je préfère nettement. Quand à mon second prénom, il vient de l’amour de mon père pour la série "The Cosby Show", & pour l’apparition rapide de Royana Black dans l’épisode trois de la saison six.

    « Moi c’est Cocaïne, ou Royana. Fais ton choix. Dans les deux cas, tu ne vas, normalement, pas l’oublier »

    Je ponctuais cette petite phrase par un sourire. Je ne savais quoi ajouter. A vrai dire, je n’étais pas très douée pour les nouvelles rencontres, je me sentais bien dans ma routine, dans mon éternel recommencement, les mêmes amis, les mêmes embrouilles, les mêmes emmerdeurs, cela me suffisait. Même si un renouvellement amical ne risquait pas de me faire du mal, je n’en avais pas l’habitude, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
- MODO -


Lawrence B. Allen


Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles .


« My little life »
• Âge: dix-neuf ans
• Etudes/Profession: Médecine
• Relationship:

« Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. » Vide
MessageSujet: Re: « Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. »   « Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. » EmptyLun 11 Jan - 0:30

Cocaïne , je n'allais pas oublier ce prénom de si tôt . D'ailleurs c'était assez originale je trouve , ses parents avaient eu beaucoup d'imagination . Je posa mes coudes sur mes genoux , ferma mes poings et les rejoignit et posa ma tête dessus . Le vent faisait virevolté mes cheveux n'importe comment , heureusement qu'ils n'étaient pas plus long qu'ils ne l'étaient déjà . Enfaites , je ne savais pas quoi lui dire à cette jeune femme . Elle m'intriguait d'un côté mais de l'autre elle m'intimidait un peu . C'était complètement bête , je l'avoue mais c'était rare que je rencontrais une jeune fille du nom de Cocaïne et ayant un aussi joli visage . Elle était apaisante et impressionnant à la fois .

Royana , je ne savais pas que ce prénom existait , je ne savais pas non plus que Cocaïne était un prénom aussi mais bon , elle était unique au moins cette jeune fille ! Même si je ne connaissais pas vraiment son caractère elle avait deux prénoms originaux et c'était intriguant . Je la regardai , mais pas comme tout à l'heure , juste de façon à lui parler sans regarder ailleurs , sans qu'elle ait l'impression que je fuis son regard ou autre comme beaucoup de gens pense . Je n'aime pas beaucoup regarder mes amis quand je leur parle car vu que je pense beaucoup même quand je leur parle , un souvenir arrive toujours très vite et je me mets à rire seul ... Toujours tout seul . Et donc ils pensent qu'ils ont quelque chose sur leur visage ou autre alors que pas du tout . Et après je me fais enguirlander et pour rien .

▬ C o c a ï n e : Moi c’est Cocaïne, ou Royana. Fais ton choix. Dans les deux cas, tu ne vas, normalement, pas l’oublier .
▬ L a w r e n c e : Enchanté Cocaïne Royana la jeune femme aux prénoms originaux !


Ma phrase était vraiment nulle à chier . Mais je ne savais pas vraiment quoi lui dire alors ... Il fallait que nous trouvions un sujet de conversation et vite ! Et je sentais que ça allait être qui allait m'y coller car elle avait l'air aussi paumé que moi pour ce sujet . Parler des cours serait un peu ennuiant mais bon , nous ne nous connaissions pas énormément , parler de nous était peut-être encore un peu trop rapide , parler de la pluie et du beau temps faisait un peu trop cliché . De quoi pouvions nous parler alors ? D'animaux ? De vacances ? De nourriture ? Aller Lawrence bouge un peu ton cerveau et grouille ton cul ! Bon , j'allais parler de cours enfin de compte , ce n'était ni trop important ni trop intime donc ça n'allait déranger personne .

▬ L a w r e n c e : Tu fais quoi dans cette gigantesque université sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




« Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. » Vide
MessageSujet: Re: « Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. »   « Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. » EmptySam 6 Mar - 4:58

    " Enchanté Cocaïne Royana la jeune femme aux prénoms originaux ! "

    Waw, il avait de la… Répartie celui-là. Enfin, de la répartie, tout est relatif. Il semblait être un peu gêner, il ne savait pas réellement quoi dire & je dois d’ailleurs avouer franchement que je n’avais pas plus d’idée pour un sujet de conversation. J’aimais le silence, c’est pourquoi je ne me creusais pas la tête plus que ça pour trouver un thème à aborder. Il est vrai que le silence est apaisant, il vaut bien souvent mieux ‘entendre’ le silence que d’entendre des âneries franchement inintéressantes! J’avais l’impression que lui, par contre, se torturait l’esprit pour trouver un sujet à aborder. Cela se voyait à l’expression de son visage, comme lorsque l’on est constipé, mais en nettement moins crispé. De plus, il ne savait plus où donner de la tête, il scrutait les environs en se tournant machinalement les pouces sous le menton. Je trouvais ça assez marrant en réalité. Il n’avait certainement pas envie de parler de choses trop banales, à vrai dire, moi non plus. La météo ne m’intéressait pas plus que ça. Puis, une ampoule s’alluma au dessus de son crâne, métaphoriquement, évidemment, puis, il entrouvrit la bouche en tournant la tête vers moi pour lancer une discussion, enfin !
    "Tu fais quoi dans cette gigantesque université, sinon ? "
    Bon, certes, c’était banal, mais cela pouvait amener une réponse originale, surtout comme je me connais ! Je cherchais dans ma tête un moyen de lui répondre amusant, sans lui faire prendre ses jambes à son cou. Un insinuation sexuelle ? Mouais, bien trop banal… Quoique… Mêlé à un peu d’intelligence, cela ne devrait pas être réellement banal. Alors je cherche dans mon cerveau une fin de phrase à celle que j’avais commencé. Hémorroïdes ? Non, un peu trop…
    Je passe mon temps à regarder des babouins s’accoupler, ça m’amuse, réellement ! "
    Ouais, bon, il allait me prendre pour une zoophile, & alors ? En réalité, rien ne me faisait peur, & surtout pas ce que pensent les autres de moi. Je souriais de toutes mes dents, j’avoue que j’étais pressée de voir sa réaction, en attendant, tout de suite après,je lui imposa moi-même une question.
    « & toi ? »

    HJ; désolée pour l'horriblité que je viens de pondre, l'inspiration n'était pas là, mais j'avais envie de te répondre, au bout d'un mois -___-
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
- MODO -


Lawrence B. Allen


Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles .


« My little life »
• Âge: dix-neuf ans
• Etudes/Profession: Médecine
• Relationship:

« Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. » Vide
MessageSujet: Re: « Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. »   « Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. » EmptySam 6 Mar - 18:48


▬ C o c a ï n e : Je passe mon temps à regarder des babouins s’accoupler, ça m’amuse, réellement ! & toi?

Quand elle me répondit je me mis à rire. J'aimais beaucoup l'expression qu'elle venait d'utiliser. Elle n'avait pas froid aux yeux et surtout elle n'en avait rien à faire que je la prenne pour une folle ou non. Puis elle me retourna la question. Je ne savais pas vraiment ce que je foutais ici. Je glandais plus que je bossais et passais plus mon temps dans les fêtes que dans à chambre à bosser. D'ailleurs cette année j'avais pris cette bonne résolution de bosser mais ce n'était pas vraiment facile à faire surtout pour un feignant comme moi. D'un côté j'avais le don de tenir de mon père, un feignant comme lui, qui ne ferais rien de bien intéressant dans sa vie.

▬ L a w r e n c e : J'observe et je m'accouple aussi. Je fais surement donc partis de ces babouins que tu regardes.

Mon téléphone vibra, je le sortis de ma poche, je m'excusa auprès de Cocaïne et décrocha. C'était mon père, pourquoi il m'appelait celui là? Cela faisait un petit moment qu'il ne m'avait pas appeler, il préférait passer son temps avec ces abrutis de potes à ce souler la gueule dans les bars surtout en ce moment. Je ne savais pas du tout ce qui se passait dans sa tête. Il avait besoin de moi là maintenant mais moi je n'avais pas envie d'aller le voir. Je n'avais surtout pas envie de me prendre la tête avec lui. Je l'envoya balader devant les yeux de la jeune femme, elle allait me prendre pour un sans cœur mais en ce qui concernait mon père c'était exactement ça. Et surtout en ce moment. Il ne m'avait pas fait de cadeau je n'allais pas lui en faire et surtout pas à lui quoi!

▬ L a w r e n c e : Désolé. Et surtout désolé que tu ais entendu cette conversation! Comme tu peux le voir c'est l'amour fou entre mon père et moi. Aufaites, t'es en quelle classe? Et je voudrais savoir aussi si tu connaissais un endroit où la bouffe est bonne.

Je lui demandais un peu n'importe quoi mais je cherchais vraiment un bon restaurant pour y inviter June et pourquoi pas y aller entre potes? Après tout ce n'était pas l'argent qui me manquait et pourquoi pas ne pas l'inviter elle aussi pour que nous fassions plus ample connaissance. En tous cas j'espérais quand même qu'on allait rester en contact parce que ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait rencontrer une personne qui s'appelait Cocaïne. Et puis elle avait l'air tellement sympathique que je ne pouvais pas la laisser filer comme ça. La question que je me posais depuis le début c'était de quelle confrérie venait-elle? En tous cas je ne pense pas qu'elle vienne des pompoms girls, elle est beaucoup trop intelligente pour ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. » Vide
MessageSujet: Re: « Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. »   « Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Médites sur son avenir ▬ Cocaïne B. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: 
Le bâtiment principal
 :: Le toit
-