UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bal masqué | Demi-soeur Hilton (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

Bal masqué | Demi-soeur Hilton (a) Vide
MessageSujet: Bal masqué | Demi-soeur Hilton (a)   Bal masqué | Demi-soeur Hilton (a) EmptyDim 21 Fév - 19:51

HJ. Je te préviens déjà, le post sera nul xDDD Désolée ->[]

Le bal masqué était une bonne idée, vraiment. Quoi que Zaralynn ne cessait de se répéter que même déguisés, on parvenait à reconnaitre une bonne partie des élèves. Néanmoins, même si elle trouvait que c’était une excellente idée, elle n’était pas non plus emballée pour se déguiser comme un camion volé (en remplacement du maquillage pour « maquillée comme un camion volé », bref). C’est ainsi qu’elle fouilla dans ses placards pour trouver ce qui se rapprochait le plus d’un déguisement, ou d’une jolie tenue qui faisait habillée. Elle avait du mal à trouver quelque chose de bien si bien qu’elle était à deux doigts de renoncer à y aller. Cependant, elle tomba sur une tenue de Cléopâtre ; d’où est-ce qu’elle sortait ça ? Aucune idée. La question se répéta lorsque son regard glissa sur une tenue qui faisait un peu Moyen-âge, mais c’était un peu bizarre. D’un côté, c’était l’une des tenues les plus adéquates pour aller à ce bal masqué. En fouillant davantage dans son armoire en bordel, elle trouva plusieurs robes qu’elle n’avait pas vues depuis des lustres. En effet, lorsqu’elle partie, sa mère avait mis de force pleins de vêtements qu’elle jugeait assez féminins pour survivre. Bien qu’Eden refusait être encombrée de telle connerie, sa mère eut le dernier mot. Malheureusement. C’est ainsi qu’elle prit une robe au pif qui ne faisait pas trop pouf ni random. Une robe quoi.

Après l’avoir enfilé, elle chercha le masque vénitien qui devait trainer quelque part. Comme toutes ses affaires en fait. Ce n’était pas qu’elle était une fille bordélique, juste que trop rangé elle avait du mal à trouver ses repères. Lorsqu’elle trouva ce satané masque, elle se rappela qu’il était rose. Etait-ce une blague ? DU ROSE QUOI ! Mais bon, avait-elle le choix ? Oui elle pouvait très bien ne pas y aller. Après tout, qu’est-ce qu’elle pouvait rater hein ? Seulement, Zaralynn était le genre de personne qui tenait ses engagements lorsqu’elle le pouvait. Là, la règle s’appliquait également. Elle priait pour ne pas tomber sur un vieux dragueur du dimanche, ou une personne louche tout court. En tout cas, quelque soit l’issue de la soirée, Eden se promit de tenter de passer un bon moment. Après tout, ce bal était là pour ça, non ? Tant qu’à faire, en profiter le plus possible.

Se dirigeant d’un pas confiant vers la salle, elle pu remarquer des étudiants courir vers la salle des fêtes. Pourquoi tant de joie soudainement ? Cela lui importait peu au final. Malgré le fait qu’elle n’était pas loin de beurrer la gueule à terre lorsqu’un jeune homme la poussa sans faire attention. Sauf que celui-ci était bien trop pressé pour prêter attention à Zaralynn. Heureusement pour lui qu’elle était de bonne humeur (-->[]). C’est en arrivant dans la salle déjà bondée qu’on la conduisit vers son partenaire de soirée. Assez surprise de tomber sur une fille d’ailleurs, mais ça ne lui faisait rien. Après tout, on pouvait très bien passer sa soirée avec une fille sans pour que ce soit un rencart ou un truc homosexuel. Puis au moins, avec une fille toute la soirée, elles pourraient rire et se foutre de la gueule des mecs les plus stupides. Cependant, ce qui la surpris le plus, ce fut de reconnaitre Beverly : sa demi-sœur.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Bal masqué | Demi-soeur Hilton (a) Vide
MessageSujet: Re: Bal masqué | Demi-soeur Hilton (a)   Bal masqué | Demi-soeur Hilton (a) EmptyLun 22 Fév - 22:34

HJ : Maaaais t'as le droit de mereconnaître? Mouarf on a cas dire que moi je suis bigleuse et que je t'ai pas reconnue =D

    En me levant ce matin, je fut de bonne humeur. Le jour du bal masqué. Je l'attendait depuis un moment déjà. L'exitation de ne pas savoir qui se cache sous le masque de mon compagnon m'a prise dès ce matin. Les cours étaient banalisés et donc, j'avais la journée pour me préparer. Je déscends en pyjama dans le réfectoire de ma confrérie afin de déguster MON petit déjeuner. Ce repas est le repas que je préfère et il ne vaut mieux pas me le gâcher ou je risque d'être très très méchante et de très mauvaise humeur. J'avale un croissand, une tartine de beurre et un bon gros bol de lait. Ouais, je ne bois pas de café, je trouve ça immonde. Rien que l'odeur me dégoûte. Alors je suis encore au lait de vache, c'est bien meilleur avec certes trois tonnes de cacao.
    Je remonte ensuite dans ma chambre où je reste enfermée tout le reste de la journée. Keliann n'est pas là, je ne sais pas où elle est cette grosse bécasse m'enfin tant pis, au moins je suis seule et tranquille. Non pas qu'elle me dérange au contraire, cette fille est super, je l'adore, réellement. Afin d'être sûre que ma tenue soit bien comme je le désire, je prend mon cahier de dessin, et dessine au gré de mes envie ce que j'aimerais porter ce soir. Se dessine sur ma feuille une robe blanche à froufrou faisant penser à une princesse rock, des ailes de papillons et un maquillage plutôt coloré afin que l'on ne me reconnaisse pas. Sur ma tête? Une couronne, j'aime bien mélanger les déguisements, c'est drôle on ne sait jamais à quoi je ressemble après. Dois-je réellement porter un masque? Qu'à celà ne tienne, c'est mon masque qui sera maquiller et pas mon visage.

    Je me plante devant mon armoire et sors un à un mes vêtements que je jette en chiffon sur mon lit. Ceux que je ne veux pas finissent en chiffons. Les autres, je les posent à côté de moi délicatement. Je garde une robe longue et blanche, des ailes de papillons que j'avais déjà et une couronne. Le masque vénitient, kekette, je prendrait un des masques blanc bizarres que l'on voit dans les film d'horreur. Mais maquiller ça ne se verra pas et je ne ferai pas peur!
    Je m'atèle à la tâche, il est bien midi. Tant pis pour le déjeuner, avec le petit dej' que j'ai avalé je n'ai même pas fin. Surtout qu'il était bien dix heures quand je suis désendue. Je découpe ma robe blanche afin qu'elle fasse mini-robe et rajoute par-ci par-là des froufrous afin qu'elle ressemble à ce dont j'avais envie.Le tout fait, j'admire mon oeuvre en souriant. Je prends ensuite THE masque et commence mon maquillage (cf : avatar). Les couleurs sont plutôt ternes, plutôt pailletés et j'aime bien. Je suis très fière de ce que j'ai réussis à faire.

    J'enfile le tout afin de voir ce que celà donne et j'en suis très contente. Je renlève tout et file à la douche. En sortant, je m'habille. Il est bien 17heures et je ne suis pas en avance. Je me seche les cheveux qui lissent au naturel, puis me maquille légèrement juste pour ne pas avoir l'air d'un zombie. Et puis, j'enfile ma merveille. J'y ajoute des chaussons de danseuses et le tour est joué. Ah, super, j'aime. Je souris gaiement mais cela ne se voit pas puisque j'ai mon masque. Je descend à la salle des fêtes habillée comme ça. Je ne reconnais aucune des personnes que je croise. C'est fou comme les gens peuvent faire preuve d'immagination! Ou est-ce moi qui suis un peu bigleuse et qui ne reconnais personne. Euh, j'hésite.

    Arrivée à la salle des fête, on m'invite à m'assoir sur une chaise dans un coin de la salle le temps que mon partenaire arrive. Je croise les jambes patiemment. Je regarde les gens arriver et me demande lequel est pour moi. J'aimerais bien un zoro ou un superman comme il y a là-bas.. Sauf que lorsque quelqu'un se présente à moi mon partenaire au bras, j'ouvre de grands yeux. Bon, ça ne se voit pas mais tout de même. C'est une fille. Mais putin quoi! Je suis vraiment trop dégoutée et me lève un peu dépitée. Je m'approche et lâche un petit :

    « _ Bonsoir! Puisque tu es ma cavalière pour la soirée, j'aime autant te prévenir j'espere que tu aimes te défouler et que tes abdos sont à blocs parce qu'on risque de se la fendre sérieusement! » dis-je avec aplomb.

    De toute façon, une fille, c'est bien aussi, je suis quitte de tomber sur un gros naze qui ne pensera qu'à me tripoter pendant qu'on danse ou à foutre une merde dans mon verre pour être sûre que je finisse dans sont lit..
Revenir en haut Aller en bas
 

Bal masqué | Demi-soeur Hilton (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-